[N°1] Noël approche...

Day 1,076, 10:21 Published in France USA by Scrouch


Fond musical

... et le gouvernement eFrançais n'est pas dupe ! Il a bien compris que pour éviter la flambée du prix du sapin dans la dernière ligne droite avant le25 décembre et en vue de permettre à tous les foyers de passer d'agréables fêtes de fin d'années dans la plus pure tradition eFrançaise depuis maintenant plus d'un an, il fallait frapper fort avec une grande vague ( Là encore, pas de blague politique hein ) promotionnelle sur le Boutdeboisquipiquesurlesextrémités.

Les dessous de l'affaire

Mais comment fournir des sapins frais, pas trop trop chers et sans toucher à notre chère forêt eFrançaise ? Simple: en tapant dans les stocks du Jardin d'EDEN.
Car oui, il ne faut pas croire que la subite envie d'attaquer l'eSpain soit venue du fait qu'il eusse été nécessaire de berner nos amis Adam et Eve avec des damages drain... MENSONGE !
La vérité est ailleurs !
Le gouvernement a mis en place un véritable trafic clandestin sous le couvert d'une guerre ancestrale dont plus personne n'ose mettre en doute le bien-fondé.
Oui Mesdames et Messieurs, une véritable eFrench Connection qui permet à l'Etat de constituer des stocks secrets de sapins pour notre plus grand bien !


Deux soldats eFrançais en pleine action

Le gouvernement ne s'attendait pas à ce que les sapins plient aussi facilement sous les coups de haches Q1 de nos valeureux soldats.
Mais il y eu un hic... Les troncs se faisaient de plus en plus gros et il fallut donc opter pour du matériel Q5...
... et là, les gaulds fondant comme un moelleux au chocolat sortant du four, le prix de revient du sapin commenca à grimper sec.


Arme eFrançaise Q5, trop chère.

Nos soldats durent stopper leur avancée dans la sapinière et, se retournant, virent de jeunes pousses commencaient à prendre du poil de la bête là même où les chars de notre belle eNation étaient passés depuis peu.
Heureusement, d'après des sources haut-placées dans les hangars à sapins de l'Etat, les stocks devraient suffir à approvisionner tout l'eMonde, du moins, pour le Noël 2010.


eFrançais rentrant retrouver sa femme avec un joli sapin, un paquet de tortillas et en bonus le fémur à SombraXXXX

Une nouvelle filière à exploiter

Ne soyez pas tristes de ne pouvoir aller plus loin en eSpain car le gouvernement est déjà sur une autre piste pour vous permettre de profiter de Noël avec tout ce que cela impose !
En effet, il a décidé d'envoyer les troupes eFrançaises au secours de notre voisin eGermany, non pas par acquis de conscience blabla c'est notre allié blabla, mais encore une fois par
volonté de sauver ce sans quoi Noël ne serait pas vraiment Noël: le Gingerbreadman ! (Le cousin teuton de P'titbiscuit)





En conclusion, merci au gouvernement eFrançais de se donner tant de mal pour nous permettre de préparer Noël avec certes, et là c'est totalement incongru dans un journal nommé Le Retardataire, un peu d'avance.

Notez qu'au moins, les sapins doivent avoir les boules.