[n°24] Le Royaume-Uni attaqué; Un choc des titans se prépare en Asie

Day 1,027, 11:21 Published in France USA by kev2969







-Le Royaume-Uni rend des régions :


Les régions de Loire Valley et Lower Normandy ont été rendues par RW et une nouvelle RW est en cours en Upper Normandy. Le Royaume-Uni possèdera encore Auvergne et Midi-Pyrénées, ce qui lui donne une frontière avec l’Espagne et un soutien derrière en cas d’offensive sapine.


RW en Upper Normandy





-Les caribous s’ennuient :

Le Canada a attaqué Wales mais cette fois ci dans un timezone intermédiaire. La bataille se finira à 1h du mat’ heure française. Les caribous pensent prouver qu’ils peuvent gagner même dans notre timezone tous seuls contre Phoenix. Nous saurons ce soir si ils ont de quoi faire les malins ou s’ils devraient arrêter les bétises.





-La Pologne récidive :
La Pologne a lancé une nouvelle offensive sur la République Tchèque en attaquant Moravia. Cette offensive suit celles des semaines précédentes. Seulement cette fois-ci, la Pologne a activé le MPP serbe qui a été signé recemment. Les serbes pourraient donc défendre les tchèques contre les polonais.
Mais dans cette attaque, les polonais ont fait autre chose. En déclenchant le MPP serbe, une guerre a été ouverte entre les 2 pays et il pourrait se passer des choses intéressantes en Asie.


Flèche noire : attaque polonaise





-La possession indonésienne en Australie en danger :

Une RW a été lancée en Western Australia, une région high diamond sous contrôle indonésien. L’Indonésie a pris cette région il y a peu grace au Take Over réussi sur l’Australie. Cette RW a pu être lancée pour détourner l’attention de Phoenix d’une possible attaque sur Liaoning.





-Liaoning sous la menace d’une attaque :

Dans la nuit, des mouvements entre les pays d’EDEN ont eu lieu en Asie. Les USA ont pris le Quinghai avec des swaps. Phoenix a réagit en lançant des RW en Shaanxi(Pologne) et en Inner Mongolia(Corée du Nord). Cela bloquera l’avancée ennemie pendant 24h. La Pologne et la Serbie ont une guerre ouverte depuis hier grâce à l’attaque polonise sur la République tchèque. La Pologne pourrait donc attaquer le Liaoning sous peu en 1 contre 1 juste en swappant à travers Inner Mongolia.

Le Liaoning est la plus importante ressource financière de Phoenix et sa perte serait catastrophique pour l’alliance. Une attaque sur le Liaoning donnera lieu à un véritable choc des titans entre la Serbie et la Pologne, les 2 plus puissantes nations du jeu. Les prochains jours pourraient voir le retour de l’action qui nous manque ces derniers temps.






Vous pouvez consulter le hors série sur les alliances si vous ne l’avez pas déjà fait.
Si vous avez des propositions pour d’autres hors-série vous pouvez en parler dans les commentaires.
Voilà il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture.
Si vous avez aimé, votez et souscrivez, ça ne coute rien et ça fait plaisir à l'auteur.