[Motu Proprio] Oyez, Oyez bande de gueux !

Day 1,832, 12:36 Published in France France by PatchWork



Oyez oyez, manants, nains, bourgeois et tout seigneur pouvant écouter ma voix!
Je suis ici sur ordre du divin Saint-père afin de remplir ma mission dans les plus brefs délais. L'eFrance est mal en point. Le Saint-Père pense qu'il est temps de remettre dans le droit chemin tout ces païens qui souillent la terre promise.

Pour cela, un petit retour en arrière s'impose....



MontJoie Saint-Darkthur !

Décembre 2009, l'eFrance était heureuse, jouissant d'une popularité croissante et d'un quota de sympathie exemplaire, le Roi Luke Magitem prit les rênes du pays pour enfin asseoir la démocratie: une monarchie éclairée.
Tout se passait bien quand une immonde trahison se préparait dans les geoles de notre bon roi.

Morbleu! Ces gueux, pleins de bons sentiments et de désir d'égalité, liberté et tout le tralalala complotaient afin de renverser notre bon roi. Une alliance soudaine allait naitre pour plonger l'eFrance dans le chaos le plus total. Leur objectif? Créer la discorde et rendre l'eFrance ingérable.

Ces canailles étaient regroupées sous une seule et même bannière, celle de ce mécréant d'Ivan Dusaiks.


Bannière de la rebellion d'infâmes mécréants, on peut clairement y voir un signe du malin dans ces yeux malicieux.



La grande bordellerie.
La terre promise était devenue un véritable chaos !
Les seigneurs se livraient batailles sans aucun accord et aucun respect de la guerre. Les ennemis étaient devenus des amis du jour au lendemain, les amis, des ennemis. On se léchait les connins pour une bouchée de pain, les récoltes étaient saccagées, les terres brûlées par le pouvoir du malin. Les hommes s'adonnaient à la luxure et aux vices les plus interdits ! $

La famille de Luke Magitem avait été pendue, violée, étripée (pas forcément dans cet ordre) et donc la descendance du royaume était en péril.

Le Pape voyant le chaos proposé par ces chiens galeux, excommunia toutes les formes de vies présentes sur le territoire efrançais. L'eFrance était complètement désertée et abandonnée aux mains du malin sans descendance royale; le sang bleu avait cessé de couler en terre d'eFrance.

Les couilles du Pape.

Lors de son dernier souffle, Luke Magitem, seul sans descendance rédiga ainsi une testament dans lequel il chargait la papauté de Dio de lui trouver une descendance digne.
C'est ici que j'interviens...



Voici donc une copie de la légation de l'eFrance.


L'eFrance est officielement entre mes mains.



Parsembleu !

Je suis donc chargé par sa sainteté de trouver un descendant digne de sa magesté feu Luke Magitem.

Le descendant de l'unique trône de l'eFrance se cache parmis vous, j'en suis sûr !
Je vais donc fouiller au sein de vos âmes et de vos corps pour trouver la perle rare, le joyau qui permettra de remettre l'eFrance dans le chemin de la piété ainsi que dans la foi en Dio!

Es-tu l'élu ? J'auditionnerai toutes les personnes que je jugerai digne du sceau royal!



Toute ressemblance avec des personnes est fortuite sauf Sir. SaberanusChouchou !!

Telle est ma mission et je l'accepte....