[Motu Proprio] La fin d'une quête, le début d'une nouvelle ère.

Day 1,862, 11:15 Published in France France by PatchWork



Mes très chers fidèles, je vous écris ce Motu proprio ce soir ,jour de grâce 1862, pour enfin vous donner le fin mot de mon incroyable épopée!
Nous sommes proche de Dioël et je vous parle transis de froid, agenouillé dans la neige, le long de mes joues coulent des larmes glacées mais pour une fois depuis de longs mois, ce sont des larmes d'espoir et de fierté.

Ca y est, je touche enfin au but. Je l'ai trouvée, la perle rare, la digne descendante de notre roi déchu: Luke Magitem.






La quête fut longue et ardue, j'ai envoyé des milliers de messagers à travers le pays mais ma quête touche à sa fin. Constamment attaqué de partout par des infidèles et leurs sbires, mes messagers avaient presque perdus espoir.

Alors que nous avions presque abandonné la quête, c'est la que je la vue: adossée contre une petite chapelle, elle était calmement en train de réciter un morceau de la Bicorat à de youg citizens.

Soudain, une aura venue du ciel vint entourer sa silouette gracieuse! Un signe du divin Dio! je ne pouvais pas me tromper, j'étais en présence de l'être élu, touché par la grâce divine; Le sang bleu allait enfin renaître dans ces terres désolées d'eFrance.

Je l'avais reconnue, c'était elle, j'en étais convaincu; J'avais trouvé votre nouveau souverain.


J'ai donc l'immense privilège de vous présenter votre nouvelle reine d'eFrance:





"Moi Kinéa LaReine, je jure devant Dio, le Saint-Siège, l'eFrance,
De toujours oeuvrer pour servir l'eFrance, Dio et la justice.
J'userai de toute la puissance de la foi pour protéger et servir du plus pauvre aux plus riches GM du royaume d'eFrance. J'agirai également toujours dans l'intérêt de l'eFrance afin que celle-ci soit reconnue comme un modèle de vertu et de progrès à travers l'emonde.
Bientôt de cathay à Hawaii, les ennemis de l'eFrance vont à nouveau connaitre ce qu'est la peur et le désarrois.
Depuis trop longtemps bafouée, moi Kinéa LaReine, je m'engage faire revenir la royauté au premier plan de la scène eFrancaise.

MontJoie Saint-Darkthur, Pour l'eFrance, Dio et la Justice!"






Comme vous le savez tous, un roi ou une reine, ne peut-être couronnée que dans la capitale sainte eFrancaise: Reims.
J'ordonne à partir de maintenant, la guerre Diosainte à la Pologne! En attendant, un couronnement temporaire va avoir lieu en catimini pour éviter une traîtrise de nos "amis" lolandiens.

Ensemble mes frères, repartons à la conquête de nos terres d'origines afin de pouvoir faire couronner notre reine bien-aimée !




Petit mot de la part du Saint-Pape:

"Un grand désolé pour une grande partie de mes fidèles, le Saint-Siège a actuellement de gros problèmes de communication avec l'extérieur.
En effet, un infidèle infiltré de l'église cartonnique a empoisonné tout nos pigeons voyageurs et nos connections avec les messagers Youtube tournent au ralentit (moins de 128 kilo-octante par jour).
Le communication va être rétablie sous peu avec une vitesse normale de transfert de missive.

Votre dévoué Saint-Père"