[Miss Printemps 2011] Conseils de beauté, de popularité et petit jeu

Day 1,229, 04:41 Published in France France by Nya Muad Dib



Bonjour à tous mes chers compatriotes qui s'extasient devant la puissance des programmes qui s'affrontent ce mois-ci.
Si je viens vous offrir de la lecture dominicale en ce jour d'élection, c'est pour la raison suivante : au lieu de m'intéresser aux programmes comme tout les experts politiks qui peuplent notre grande patrie, je me suis intéressé à une analyse des candidats, étant votre Miss France et par voie de fait, la personne la plus sexy de tout le pays (pour encore 2-3 semaines, si si).


Pour m'aider dans cette analyse, Arielle m'a donné de nombreux conseils


Commençons tout d'abord par l'éternel éphèbe Tifididl dont on se demande toujours s'il deviendra mature un jour et excitera la ménagère. C'est un peu le chevalier servant eunuque de l'histoire obligé de se rabattre sur des guignols pour trouver le bonheur conjugal. C'est un peu la lose si vous voyez ce que je veux dire.
C'est un candidat très conservateur rappelant la noblesse d'antan, en témoigne son accoutrement. Grand, blond aux yeux clair, droit et intolérant il représente les valeurs du Courant Alternatif sur le fond comme sur la forme.
Il représente le candidat à l'ancienne qui n'est pas sans nous rappeler Fabio152.36 que les amateurs de véritables sucreries apprécieront.


Bonbons officiels du Courant Alternatif.



Ensuite, passons au libre penseur O_Neill, l'homme aux bons plans (il faut dire que vu sa tête, il est clairement en train d'en chercher un assez souvent).
Il est assez peu connu du public essentiellement parce qu'il craint la lumière du soleil, mais autrement il s'agit d'un être charmant quand il n'essaie pas de vous sourire.


O_Neill lors de sa première élection au Congrès (imaginez s'il devient Président).

C'est aussi un candidat sûr de lui ayant toujours quelque chose à rajouter. Cela vient de son enfance studieuse d'avec son frère Totalwalker avec qui il se disputait la première place aux concours littéraires et rhétoriques.
Passionné par ce qu'il fait, il reste dans sa bulle un peu trop souvent, le rendant accessible que par une élite minoritaire de la population, impressionnée par tant d'intellect.
Il sera le candidat des têtes d'ampoule et de l'intelligentsia de notre pays.


Finway, l'un des fidèles lieutenants de O_Neill lors du concours pour le Nobel de calcul mental.


Passons ensuite à notre 3ème candidat, le koinmuniste jrcourtois (Jean Romuald de Courtois de son vrai patronyme).
Propre sur lui, très poli, arborant des lunettes de soleil discrètes et disposant de nombreuses entreprises de foie gras de kanards, il est sans conteste le candidat bling bling, riche comme Ivan Dusaiks, influent comme gg_tk dans les soirées mondaines. D'ailleurs, la non candidature de dernière minute d'Alpha_ZEMZEM était pour permettre à son ami JR de glaner plus de votes lors de ces élections.
Très sérieux dans ses affaires, reconnu internationalement grâce à son journal, il est un homme d'influence qui allie pragmatisme et compétence. L'idéal koinmuniste qu'il représente assurera à la bourgeoisie existante de pouvoir exploiter en tout impunité le travailleur moyen. Croyez moi, il a plan.


Le Lady Joy de JR, toujours prêt à épater la galerie.


Passons désormais au dernier candidat, le sublime Nya Muad Dib, actuelle Miss France et second du bordel de LaBoudeuZ avec son ami flasckq, ancienne Miss France lui aussi.
Soyons clair, c'est le véritable candidat sexy de cette élection. Alliant le charme à un humour décapant ainsi qu'une rare simplicité, il est toujours présent pour s'occuper de la veuve et de l'orphelin, ayant beaucoup appris de son camarade Gabriel Monroe à ce sujet.


Gabriel Monroe, le professeur de classologie le plus réputé du pays.

Nya est le candidat qui sera toujours là pour ses concitoyens anonymes, oppressés par la tyrannie que représente les précédents candidats. Malgré ses penchants pour l'alcoolisme, il a su en faire une force et devenir un artiste créatif dont le génie dépasse l'entendement.
Il est le candidat Miss France et des petites gens. C'est le candidat "in".


Nya, un dandy aux charmes inonbrables.



Ils l'ont dit :

"Je suis un personnage, donc un mythe. J'ai mon look, je suis le précurseur du néo-dandysme. Et ma barbe de deux jours me demande beaucoup de soins."7
Serge Gainsbourg, Pensées, provoc et autres volutes

"La rebellion humaine finit en révolution métaphysique. Elle marche du paraître au faire, du dandy au révolutionnaire."
Albert Camus, L'homme révolté

"Le mot dandy implique une quintessence de caractère et une intelligence subtile de tout le mécanisme moral de ce monde."
Charles Baudelaire, Le Peintre de la vie moderne