[MB] Second Mandat et etc.

Day 2,225, 07:43 Published in France Latvia by Emergence - eChile



Bilan Premier Mandat et Début second.
Retour au combat!
Bonus



Bilan Premier Mandat et Début du secon😛

Que dire de mon premier mandat? Un mandat assez conventionnel, des tentatives de regain d'activité, une légère collaboration pour le congrès, rien de bien notable ou bénéfique à long terme pour le parti. Néanmoins, pour un premier mandat, il n'est pas si mauvais que ça en le fait que j'ai jusqu'à présent assez bien tenu le poste sans écarts de conduite et que j'ai pu rester sérieux en interne.
Bref, me voici réélu pour un second mois, cette fois-ci comme la précédente, je tenterais d'apporter de l'animation au sein du parti, de l'action.
Je remercie encore une fois tous les membres du Mouvement Bonapartiste pour m'avoir accordé leur confiance.


Retour au combat!

Vous l'avez remarqué, l'eFrance n'est pas au mieux de sa forme, nous n'avons plus de régions, un comble pour notre parti, comment peut-on se réclamer descendant d'un glorieux Empire, quand nous n'avons aucune régions?
Qui blâmer pour notre défaite? Les MoFA qui n'auraient pas sù communiquer et se seraient fait avoir, comme le disent les accusations? Un CP qui à pris un peu de recul pendant quelques jours suite aux insultes et ingratitude qu'on lui à témoigné? Plato pour nous avoir mit ces fichus rubbers? Ou l'eFrance, par son manque naturel de capacités combatives?
La victoire nous à rendus ivres, après avoir récupéré toutes nos régions, nous pensions que tout était possible, nous pensions que TWO allait tomber (or, TWO est toujours là, avec une alliance Spoland qui se moque de l'eSerbie, mais un CP Serbe qui ne concevoit pas les choses autrement).
Au final, peu importe à qui la faute! Ce qui est important, c'est que l'eFrance s'unisse et cesse ces querelles internes, qui "même si elles font partie du jeu", nous divisent, nous rendent faibles, un inconvénient que d'autres pays n'ont pas.
Dans le but de contribuer à la restauration de l'eFrance, à défaut d'être au pouvoir, le MB participera de manière active aux combats.
En effet, nous allons nous souder à l'Armée Impérialiste, qui fût autrefois l'unité combattante de nos origines, le Parti Impérialiste.
Nous espérons que cette collaboration apportera des bénéfices mutuels autant à l'AI que au parti.



Bonus!
Le MB vous souhaite à tous de joyeuses fêtes!