[MB] Mot du PP, Congrès et Objectifs

Day 2,316, 17:31 Published in France Latvia by Emergence - eChile



Le Mot du PP
Présentation des candidats au congrès Mars-Avril
Les objectifs du Mouvement Bonapartiste




Le Mot du PP :

Salut chers concitoyens, chers compatriotes,

Je suis ravi de vous présenter nos candidats pour les élections législatives pour le mois d'avril.

Comme vous avez vu le mois dernier, les congressistes du MB ont participé attentivement à tout les débats et tout les discussions de lois. Cela montre précisément que si vous avez voté MB il y a un mois, vous avez voté pour des candidats actifs qui ont bien servi l'ePays et le peuple. Cette présence à 100% est très importante pour la démocratie, et notre parti est très attentif à sélectionner des candidats actifs.

Sans faute de comportement ni loi sauvage, les congressistes du MB ont prouvé que vous pouvez compter sur eux pour une meilleur direction de notre chère patrie, et c'est à vous, chers compatriotes, de renouveler le contrat moral avec ceux qui veulent vous servir, et qui se sont engagés à le faire avec toute leur énergie.

Le MB, sous une direction de jeunes joueurs motivés, a choisi la route du changement, avec la détermination et l’enthousiasme, notre parti est engagé pour mieux servir les jeunes joueurs d'eFrance. Nous sommes déterminés à servir notre chère patrie, et à réaliser l'objectif suprême de notre parti et de notre action: l'empire eFrançais.

Aidez nous à construire une eFrance redynamisée !

Anoir Kossentini, Président du Mouvement Bonapartiste.


Présentation des candidats au congrès Mars-Avril
Le MB a su se montrer efficace au congrès ce mois-ci, notamment par ses membres actifs, 7 candidats élus, 7 membres actifs.
Le MB a également montré son efficacité par sa rapidité lors des votes tardifs (IG), pour des raisons stratégiques.
Le MB souhaite continuer dans cette lancée et souhaite continuer de défendre les valeurs de l'eFrance et des eFrançais.

Le MB est heureux de vous présenter ses candidats pour les élections du congrès :

1) Guillaume DE QUELLEC :
Arriver en février dernier, Guillaume est à présent conseiller du MB, ambassadeur de Finlande, membre de la DGSE, assistant MoD et élu au congrès durant le mandat Février-Mars.
2) Isacu :
Membre de la communauté française depuis 9 mois. Déjà 2 mois passer au congrès et actuellement VP du MB.
3) Nikolai Tryk :
Membre de la communauté francaise depuis 5 mois,aMinEco depuis Décembre ,Congressiste ce mois-ci,Tresorier de la DGSE.
4) Pierre Curie :
Jeune scientifique, il a rejoint l'armée pour participer à la libération du pays, avant de s'investir dans la diplomatie (Ambassadeur en Croatie) et dans notre parti. Il est particulièrement intéressé par le renouvellement de notre politique d'accueil des jeunes.
5) Anoir Kossentini :
Ancien membre du PI (Parti Impérialiste), un joueur qui a un grand CV sur eRepublik, ancien CP (Country President - Président du pays) de l'Arabie Saoudite, ancien OD (Omega Diplomate - Directeur Diplomatique) de l'alliance WOLF, pas mal de fois congressiste, dernièrement élu PP (Parti President-Président du parti) du MB (Mouvement Bonapartiste) est entrains de mettre en route un programme de renouvellement de sang pour la parti.
6) Stamkoze :
Ancien PP du MB, ancien président du congrès, ancien MinOrg, un membre actif et expérimenté.
7) Sgt.Mad :
membre jeune et actif du MB, actuellement congressiste et aMoFA, membre du Corps Diplomatique en tant qu'ambassadeur en Sud Afrique.
😎 Martin de Marnier :
membre de la communauté efrançaise depuis près d'un an et d'autant du MB ,congressiste depuis déjà un mois.
9) JPM7 :
10) Bonaparte Fuchs :



Les objectifs du Mouvement Bonapartiste

Dans l’histoire de notre chère patrie, la France a été un Empire fier de son armée et de sa gloire. L’impérialisme en France a donné au pays un vrai poids géopolitique, en un temps où toutes les autres nations considéraient notre nation comme l’empire fort et redoutable doté d'une armée invincible.

Alors, en tant qu’impérialistes, nous nous engageons pour rendre à l'eFrance la grandeur qu'elle mérite. Nous voulons gouverner l’eFrance avec une stratégie impériale qui nous mène à la victoire, et faire de notre patrie un pays fort et invincible basé sur l’union nationale autour du drapeau et la fierté patriote.

Cordialement, Anoir Kossentini, Président du Mouvement Bonapartiste.