[MB] Me voilà!

Day 2,188, 04:26 Published in France Latvia by Emergence - eChile



Nouveau PP, Nouvelles ambitions
Objectifs
A quoi vous attendre



Nouveau PP, Nouvelles ambitions.
Musique d'ambiance
Ainsi, me voilà, moi, Maitre Korda, président du Mouvement Bonapartiste.
J'aurais bien ri si l'on m'avait dit il y à 8 mois de cela, sous l'UI, que ce jour allait arriver. Mais pourtant, c'est arrivé, et je suis là. Et je comptes bien diriger ce parti du mieux que je le pourrais. Mieux, je vais tenter de quitter ce poste en meilleur état que je ne l'ai trouvé.
Certains d'entre vous ne me connaissent peut être pas. Donc, une présentation s'impose, aussi bien destinée aux membres du MB, qu'à mes futurs interlocuteurs.

Me voici donc, je suis Maitre Korda, né le 14 Mars de cette même année. J'ai rejoint l'Union Impérialiste d'entrée de jeu, et suis depuis ces 8 mois fidèle à notre parti. Je suis allé 3 fois au congrès, où je me suis plus fait remarquer par scandale que par admiration, mais n'est ce pas ainsi en politique? 😉
Aujourd'hui, je me présente devant vous, avec un objectif, ramener le Mouvement Bonapartiste, à défaut de l'eFrance, à son ancienne gloire (non, pas de changement de nom, je vous vois venir).



Objectifs
Ainsi, pour éviter de faire trop d'erreurs, j'ai décidé de n'axer mon programme que autour d'un axe principal: Le renforcement du parti, c'est la seule chose à savoir.
Il est donc prévu de re-dynamiser le Mouvement Bonapartiste. D'en refaire un parti attractif qui donne envie de s'y investir. J'ai donc un mois entier pour m'y consacrer.



A quoi vous attendre
Tout d'abord, en interne, sachez que le MB est de retour, qu'on se le dise, des nouvelles, des ordres, des infos, de la bonne musique impérialiste tomberont régulièrement chaque jour. Vous aurez tous si vous le sentez votre chance d'y contribuer!
Quant à l'extérieur, j'entends dans la mesure du possible, mener une coopération avec les autres partis d'eFrance, car nos relations ne se résument pas à un congrès. Et je serais heureux de pouvoir contribuer au destin de notre (petite) Nation.



Le mot de la fin. Souhaitez moi bonne chance pour ce mois-ci, car je me rends compte que j'ai accepté une tâche importante.
Je souhaite aussi bonne chance à tous les autres PP, ainsi qu'à tous les citoyens qui ne le sont pas. Vous allez devoir nous supporter pendant un mois.

"Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille."

C'était un message de Maitre Korda, votre Président du MB.

VIVE LE MB ET L'eFRANCE!