L'UI s'explique sur le MassMP

Day 2,009, 11:13 Published in France Latvia by Emergence - eChile


C'est quoi ce délire ? - Réaction de Bougnatti au moment de sa découverte de l'affaire.



Bonjour et bienvenue à tous dans ce nouveau numéro du JO de l'UI



1. Rappel de la situation
2. Le communiqué de presse du Porte Parole
3. En conclusion




Rappel de la situation

Le 17 Mai 2013, un scandale éclate : une affaire de MassMp qui viserait apparemment l'UI. Ai-je besoin de rappeler que le massMP est interdit et que l'UI a signé la charte l'interdisant ?
Bref, cette affaire fait grand bruit et tout le monde en profite pour se lâcher sur l'UI et balancer un maximum de vacheries afin de bien les enfoncer.
Heureusement, l'équipe dirigeante de l'Union, et malgré les accusations de Mozafka rétablie la vérité. En effet, on se rendra compte que la nature du compte de Mozafka était louche et certains firent donc leur mea culpa. Mais, on se rendra aussi compte que l'auteur "du crime" est un cas isolé et qu'aucunes consignes n'avaient été données à l'UI.



Communiqué de presse du Porte Parole : Kedman

L'Union Impérialiste n'est pas un parti d'anarchistes qui souhaite embrigader la jeunesse dans un système qui deviendrait par ces exactions stériles de tout intérêts. Nous sommes donc opposés à tous ceux qui nuisent à la stabilité politique et à tous ceux qui iraient contre la loi et donc, contre l’intérêt général !

La Loi sur l'interdiction du MassMP : L'UI la respecte, car nous ne sommes pas des hors-la-lois, tous savent que nous avons pour mot d'ordre : "L'Empire" et l'Empire se fonde sur l'ordre et le respect. En conséquence, nous voyons tous les jours des soldats rejoindre la cause Impériale. Alors, devant l'arrivé de toutes ses bonnes volontés ! Qui pourrait refuser un jeune joueur motivé ? Qui pourrait refuser quelqu'un au titre de l'interdiction du mass-mp ? C'est insensé !

Ces joueurs sont acceptés car nous donnons la chance à tous d'entrer en politique, en cela nous ne pouvons pas être responsable collectivement des actions individuels de nos adhérants ! Chacun est libre d'entrée, mais gare à ceux qui iraient contre la Loi !

En effet, le membre porteur de confusion à été supprimé des listes de nos adhérents, le dit message de propagande n'a jamais subsisté une fois que la loi avait été voté, il est impossible d'en retrouvé une trace dans nos documents officiels et nos archives ! Ainsi, il est fortement possible que le message en question n'est été que le fruit de son auteur.

Cependant l'affaire ne s'arrête pas là ! L'attaque qui a été porté par gigilatrik (http://forum.erepfrance.com/viewtopic.php?f=329&t=40170) est inacceptable ! Nous condamnons fermement ces attitudes qui visent à diviser la classe politique et qui cherche à annihiler notre parti, nos idéaux et nos droits d’existence en temps que parti politique !

- Kedman, Porte-Parole de l'Union Impériale





En conclusion

Yoyo346 est exclu de l'UI jusqu'a nouvel ordre.
Ceci est une mesure exceptionnelle décidé par le président de l'UI sans consultation face à la "gravité" des faits.

Enfin, nous remercions Gigilatrik pour avoir balancé cela sans aucunes discutions préalable avec le président de l'UI.
Nous remercions aussi tous ceux qui ont confiance en nous.

L'UI apporte donc une nouvelle fois son soutien à cette charte de par sa décision face à cette affaire.



Il sera exclu sur le champ. Nous sommes autoritaire, si une chose ne me plait pas, je prends des mesures radicales. - Réaction de Bougnatti après sa découverte de l'affaire.