[JO] Pour éviter la rouille, du fer belge !

Day 1,968, 07:29 Published in France France by Journal_Officiel





Le mot du dictateur
L'eFrance tiens ça revanche
Un challenge militaire
Le MinCom est fabuleux et le prouve






Le mot du dictateur :
Cher peuple soumis,

Après quelques semaines mouvementées pendant lesquelles Eden a pu profiter d'une situation confuse liée aux Golds Mines & aux Air Strikes, l'alliance doit changer de stratégie et en attendant, est en retrait sur tous ces fronts. C'est triste mais il faudra comme prévu attendre des mouvements géopolitiques ou un remaniement des admins pour voir cette situation changée fondamentalement pour Eden et pour l'eFrance.

En attendant, et comme on est pas là non plus pour se faire chier, le gouvernement vous propose aujourd'hui de taper enfin pour l'eFrance. Que les plus patriotes d'entre vous ne s'emballent pas. Nous sommes toujours sous occupation de la Pologne et lié à notre traité. Pour autant, il est temps aujourd'hui de faire valoir nos droits sur la partie la plus plate de notre territoire. Certains l'appellent la Belgique je préfère parler d'Austrasie.

Nous avons négocier avec la Pologne pour que ce NE ne remette pas en cause notre traité. Notre engagement consiste à leur rendre 2 régions afin de permettre aux Flamands d'avoir un congrès. Mais attention, ceci n'est pas une simple Training War. Nos voisins accumulent depuis des mois leurs EBs, Q7 et autres frites pour cette occasion. Suivez les consignes (InfoDef, Forum, IRC) et battez vous bien. Que les médailles True Patriot pleuvent !

Vive l'eFrance et vive la Wallonie libre !





L'eFrance tiens sa revanche

C’est l’euphorie en eFrance, Desperados fait 5 meetings simultané en permanence (quel homme !), AlexMCS182 compte ses golds (et multiplie le tout par deux), notre équipe MoFa navigue de chan en chan, Saberan ne prend même plus le temps de critiquer, bref, c’est le monde à l’envers.

Tout ça n’est pas de la faute de leboubout987 et de son parti boubouiste vous l’aurez bien compris ! Ce n’est pas non plus la faute de Protocteur (celui qui vous fais des InfoDef magnifiques) ! Ce n’est même pas la faute d’un TO, bref, on ce demande qui remercier...

Avant d’aller plus loin, sachez que vous pouvez bien évidemment faire preuve de votre gratitude ici, le vidage des caisses ne se fais pas aussi vite qu’on ne le voudrai et l’effet diversion ne tiendra pas longtemps.

Alors voilà, le gouvernement vous offre une chance de faire ce que vous avez réclamé de faire, une chance de se battre, de récupérer des territoires et un bonus weapons (je sais, ça rend les vieux nostalgiques et les jeunes euphoriques).

Car nous parlons aujourd’hui de guerre ouverte (et non pas de RW de pacotilles qui nous mettant dans la m***e) contre un ennemi aussi vicieux que discret mais qui a pu nous NE pour la troisième fois pour de vrai (on est grand coeur).

C’est le moment de voir jusqu'où vous pourrez défoncer des ennemis grassouillets et consanguins (kiss à tous les Belges francophones), jusqu'où vous pourrez faire grimper vos True Patriot Medals (faudra expliquer aux jeunes de quoi il s’agit), jusqu'où vous pourrez faire une démonstration de force et vous venger en humiliant une bonne fois pour tous les vénéreurs (mot inexistant) de gamins qui pissent.

Car oui, le NE lancé hier soir et tout ce qui en découlera est une revanche envers la Belgique et ses provocations envers nous !

Une vengeance envers Kinea et les belges d’eFrance qui ont osé instaurer la Republique de Belgique en eFrance (souvenez vous, une vengeance envers les allergiques à l'amidon, une vengeance envers Chillax (oh, wait...), envers les pro-CoT qui nous bassine sur chaque topic et une vengeance envers tous les Belges non-francophones qui n'aurons jamais rien compris à la réussite !

Voilà une action que personne en eFrance n’osera critiquer : Taper sur des belges, quelle bonne idée !

Et puis quelle équipe du côté de nos adversaires ! Nos informateurs nous rapportent déjà que les packs Belges ce feront en frites et en bières ! Si ça c’est pas honteux !





Un challenge militaire



Pour célébrer cette campagne, le gouvernement lance plusieurs avis de recherches adressés aux combattants de toutes les divisions. Pour remplir ces avis de recherche et empocher la récompense, rien de plus simple ! Il vous suffira de prendre un joli screen comme celui-ci, de l’héberger (sur hostingpics.net par exemple) et de l’envoyer à TylerTweet qui se chargera de vous envoyer votre récompense.

La récompense susnommée est de 1 Gold par ennemi et sera gagnée par le premier à envoyer le screen de sa capture.

Les recherchés sont les suivants :






Le MinCom est fabuleux et le prouve

Au MinCom on fais les JO, mais on fais aussi plein d’autres trucs !

Je vous ai présenté précedemment notre plus jeune TylerTweet, c’est le rédacteur quotidien de l’ephemeride, c’est aussi un gosse plein de talent qui saura vous surprendre tout au long du mandat, vous pouvez d’ores et déjà commenter avec un “Bienvenue TylerTweet et mon premier poste au gouv !”, il se chargera pour l’instant des jolies images en dieu de photoshop qui se respecte mais saura tout faire péter, vous verrez 😃

Il y a ensuite Tungo qu’on a retrouvé dans les confints de Patria Nova, ancien Ministre de la Défense de qualitay, il est chargé des accréditations presse et du copiage de ce qui marche bien en ce moment dans la presse.

Et puis Paluvatar, qui pour l’instant ne s'occupe que des cafés, on fera une réunion ce week-end pour voir si on le met aussi au thé, met c’est quand même beaucoup de responsabilités d’un coup...



Notez que le gouvernement cherche toujours des journalistes d’investigations qui voudraient suivre la campagne de l’intérieur ou qui voudraient tout simplement voir le détail des dossiers classés secrets défense pour les publier aux grands jours. Vous pouvez dès maintenant vous tourner vers Tungo en indiquant le lien de votre journal pour espérer recevoir votre accréditation presser et accéder à tous les forums secrets du gouvernement ainsi qu’aux chans IRC !

L’accréditation presse est toujours accordée à tous les journalistes jugés “sérieux” sans attente de bord politique et sans contrôle aucun des articles que vous pourrez publier, c’est donc un plus sans être un moins.





Merci de votre lecture, vous pouvez dès à présente lustrer vos Q7 et nous applaudir !

Le gouvernement