[Info Armée] Le Grand Ménage

Day 2,100, 02:58 Published in France France by Vehairpe



Les vacances sont finies :

Après 2 semaines durant lesquelles je vous ai pas trop fais chier, me revoilà tout frais et tout reposé pour vous mettre des coups de cravache si vous ne filez pas droit.



Pour ceux qui y sont, vous l'avez surement vu dans les shoot sur le feed de l'armée, puisque le concours de MU est fini, et que les babyboom est passé, nous avons commencé à faire le ménage dans l'armée, à savoir virer les morts.

Alors pour cette première passe, je dois bien avouer qu'aucun message n'a été envoyé aux joueurs, mais ceux-ci ont été évincés suivant des critères qui ne laissent que peu de doute quand à leur état de santé dans le jeu :

cela fait plus de 10 jours qu'il n'y a pas eu d'activités sur le compte (source http://www.egov4you.info/unit/regiment/163/ )
de plus le joueur n'a pas d'avatar

Après cette première passe, environ 500 joueurs ont été sortis de l'armée, mais nous sommes toujours plus de 600 alors que nous tournions à 260 avant le concours, on peut dire que le Babyboom a plutôt bien fonctionné, je suis d'ailleurs très content de voir des joueurs uniquement s'entrainer dans les petites divisions, ceux-ci ont tout compris 😉

Alors pourquoi ce "ménage" ?
Et bien pour plusieurs raisons :
D'abord afin de conserver des statistiques honorables : à l'heure où je vous parle, l'armée est devenue la première Unité Militaire française en terme d'influence la semaine dernière et commence très bien cette nouvelle semaine, bravo à tous 😉 (source : http://www.egov4you.info/units/overview mettez le filtre country sur "France")
Ensuite, pour pouvoir contrôler un peut tout ce bordel, et surtout, mettre un capitaine actif et formé par régiment.
Enfin parce qu'une MU pleine de morts c'est pourri, ça créé des régiments inutiles non suivis, c'est le bordel quoi.

Si vous avez été virés alors que vous n'étiez pas mort, pas d'offense, l'erreur est humaine, vous pouvez revenir, en plus vous tomberez alors dans les premiers régiments, ce qui permettra de vous regrouper avec les autres (elle est pas belle la vie ?)


La seconde phase :



Ce travail n'est pas suffisant, en effet, de nombreux joueurs se retrouvent dans des régiments perdus au fin fond du truc sans encadrement, et quelques miliciens sont encore dans les régiments. Aussi :
Un message sera envoyé à tous les joueurs dans les régiments postérieurs à 30 leur demandant de rejoindre les régiments précédents. Une invitation dans un régiment sera faite.
Pour les miliciens (reconnaissables à leur uniforme), un message les informera qu'ils peuvent retourner dans leur milice.
Le Service Militaire va arriver (sisi), et une leçon sur la mise en place des consignes sera donnée, permettant de former tous ceux qui le souhaite à cet exercice afin :
de mettre en place un capitaine actif dans chaque régiment. Sachant que le recrutement se fait en parallèle dans les soldats qui ont déjà passé leur Service Militaire.

En effet, afin de prendre des postes dans l'armée, il est nécessaire d'avoir fait son SM 🙂


Et enfin :



Une fois ces petits mots doux envoyés, les joueurs auront environ 15 jours(😉 pour s'exécuter. Sinon quoi, ils seront également sortis de l'armée.

(😉 : suivant l'age du capitaine, l'humeur du commandeur et le prix de la bière


Petites annonces et messages personnels :



Vous l'aurez compris : tous les soldats ayant effectué leur Service Militaire et assez présents pour être capitaine sont invités à ramener leurs fraises sur le forum afin de s'organiser au mieux.

Le Service Militaire arrive, désolé pour le retard

L’intérim de Vehairpe a pris fin, et un poste à temps plein s'est créé, occupé par : Vehairpe.

Le forum de la communauté française se trouve par ici. Venez demander vos accès à la caserne, vous pourrez ainsi enfiler voter uniforme à la foure 😉