[Hors-série n°4] les groupes armés en eFrance

Day 1,241, 07:42 Published in France USA by kev2969




Actuellement, la France est sous l’assaut final des forces de ONE qui attaquent en ce moment même nos 2 dernières régions, Poitou Charentes et notre capitale, Paris. La situation est à ce stade assez compromise et l’issue semble inévitable.


La situation française en ce 14 Avril avec les attaques de l’Espagne et de la Pologne.





La meilleure solution est actuellement de nous préparer à rentrer en résistance et à récupérer nos régions par des RWs coordonnées avec nos alliés afin de reprendre notre territoire. En attendant, nous pourrons tout de même nous amuser. Il y a de nombreuses choses à faire même sans notre territoire. Certains décideront de rester pour faire du sabotage économique, d’autres s’exileront dans un pays alliés pour se battre à leurs côtés et faire en sorte qu’ils puissent nous libérer. Mais quelque soit votre choix, la meilleure méthode reste de le faire en groupe. Il existe plusieurs groupes en France qui vous permettront de vous intégrer à une communauté soudée et qui vous aidera à avancer et à ne pas rester seul face à l’ennemi. Ces groupes ont 2 formes principales : Les groupes “civils” en général appelés “milices” et l’armée. Je vous propose dans cet article les présentations des groupes français sous la forme suivante : les liens vers les sujets de présentation (topic sur le forum, article,...) du groupe et un petit texte synthétique pour résumer en quelques mots l’intérêt et l’esprit du groupe.

(ps : A l’heure actuelle, je n’ai pas encore reçu les textes de tout le monde donc je rajouterais ce qu’il me manque au fur et à mesure qu’on me le fera parvenir.)





-Action Royaliste :



présentation de l’Action Royaliste

“l'action royaliste est la milice ouverte a tous.
royaliste en recherche de rp ou simple citoyen qui désirent s'investir pour leur pays autrement que par l'armée.
l'action royaliste vous ouvrira ces porte.
Longue vie au Roy”
par pluiedesetoiles




-Blood & Wine :

présentation de Blood &Wine





-Bras Armé Français :



présentation du Bras Armé Français

“Le Bras Armé Français (BAF) est une milice indépendante, apolitique et non élitiste qui lutte en faveur des intérêts de l'eFrance.
Plus qu'un simple groupe paramilitaire, le BAF c'est aussi une communauté de joueurs soudés et solidaires où aucune hiérarchie ne vient s'interposer dans les relations entre miliciens.
Les décisions sont prises collectivement, et chaque membre, quelque soit son rang ou son âge IG, peut faire entendre ses idées, prendre des initiatives et prétendre à acquérir des responsabilités au sein du groupe.
Fort de ces principes, le BAF est aujourd'hui l'une des milices les plus combaCtives en eFrance, et celle ayant le plus de vécu.

Alors n'hésite plus : milite pour une eFrance forte, deviens milicien du BAF !”
par Anton Chighur





-Joy Division :



présentation de la Joy Division

"La Joy Division a été fondée le 5 Décembre 2010 par Bloody Valentine. Son but était alors de créer une milice dédiée aux joueurs ne pouvant (ou ne voulant) pas consacrer trop de temps à eRepublik mais néanmoins désireux d’intégrer une communauté.

Les membres sont libres de résider dans le territoire qu'ils désirent. Il n'y a aucune obligation de déplacement ou de participation à une bataille/raid si vos avis divergent avec le pourquoi de cette bataille. La Milice n'appartient à aucune organisation politique. La seule condition à observer est de porter l'avatar personnalisé sur le jeu et sur le forum.

L'adhésion est entièrement gratuite et les seules conditions à remplir sont les suivantes:
- Joueur(se) de nationalité française
- Strength supérieure à 350

Depuis le départ de Bloody Valentine, la Joy Division fonctionne sans leader et compte sur chaque Milicien pour être force de proposition quant aux actions de la Milice.

Traditionnellement la Joy Division effectue un raid tous les dimanche soir, mais chaque membre est libre de planifier une action quand il le désire et devient alors responsable de son organisation. Ce fonctionnement très souple permet ainsi à chacun de participer à la vie de la milice tout en respectant ses impératifs IRL.

La Joy Division dispose de sa propre Military Unit qui rassemble tous nos membres et de son entreprise dans laquelle travail la plupart des miliciens afin de financer les actions."
par Vincent Carrazzi et Kyuryu




-Service Militaire - Armée :

présentation du service militaire 38 et de l’armée

"Le Service Militaire se déroule sur une session de 10 jours durant lesquels deux instructeurs et deux chefs de meute vous apprennent à optimiser au mieux vos combats. Il vous permet ensuite d'intégrer l'armée et donc de créer de nouveaux liens.

Si vous avez 100 de force, vous pouvez vous inscrire à la prochain session, qui débute lundi. Les inscriptions sont ici : viewtopic.php?f=705&t=20147
Si vous n'avez pas encore 100 de force, je vous invite à attendre la prochaine session, qui aura lieu début mai. Vous pouvez surveiller ici : viewforum.php?f=705

Si vous avez des questions concernant le SM, vous pouvez évidemment contacter Kyle Hyde, Undo14 ou RIchard Bart."
par undo14




Voilà il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture.
Si vous avez aimé, votez et souscrivez, ça ne coute rien et ça fait plaisir à l'auteur.
De plus, l’efrance risque de disparaitre rapidement donc voter pour l’article pourra lui donner une visibilité pour les jeunes avant que la situation soit floue.