[FR] L'histoire d'une révolution Suisse

Day 727, 11:03 Published in Switzerland Switzerland by Andreas Baader

La Suisse est un pays très instable, elle a subit de tout les cotés, l'indépendance war, la théocratie, la hongrie et j'en passe même. Aujourd'hui grâce à vous elle revit ou renait plutôt, mais l'histoire de cette reprise de pouvoir est très embrouillée. Je vais vous l'expliquer en détails enfin je vais essayer !

Le 14 juin 2009, le Front de libération suisse fut fondé par Andreas Baader (moi même) et Chesscobra, certains pense encore qu'il s'agit d'un combat contre une invasion hongroise, faux, il s'agissait de théocrates, venant principalement d'Italie et de Croatie, qui ont prit le contrôle du pays et de ces partis à cette période la suisse n'avait aucune économie vivable pour un nouveau joueur, les taxes était toutes à 50% (sauf pour les moving tickets 99😵 de quoi dire que quitter le pays n'était pas une chose facile, pour résumer encore un peu les théocrates était une armée et comme son nom l'indique la "politique de dieu", dieu était les dios, (Dio Akira, Dio Brandos, Dio Maksas). En gros, en suisse c'était "théo ou crèves".

Pour en revenir au FLS, après sa création nous avons essayé de mobiliser le maximum de personnes possible, se fut une tâche très difficile, car certains nous aidaient un jour, puis se tiraient l'autre, nous avons fini par être un groupe petit mais soudé, composé d'environ 15 membres, nous nous sommes lancé dans l'espionnage, qui fut surement se que nous avions le mieux réussit, nous comptions deux espions à bord, Chesscobra et Fiona La Morte une canadienne, très doué la dedans, digne d'une abdelkader, elle a pu nous ramener de très bonne informations sur leurs faiblesses, mais nous avions jamais pu exploiter, c'est une semaine après que Chesscobra a rejoins Fiona dans l'espionnage. Notre propagande de venais très violente et était envoyé dans les quatre coins de l'eMonde, suite à quoi nous essayons des tentatives d'intrusions toutes loupée, Quelques semaine plus tard nous sommes contacté par Richie450 un membre théocrate, il nous dit qu'il veut changer l'eSuisse pour en faire un lieu vivable, nous restons sur nos gardes et nous avons bien fait, Fiona découvre que c'est un espion, des échanges violents se font par journaux entre le FLS et le gouvernement théocrate, des cries de rage de notre coté et des moqueries de l'autre.

Puis mi-juillet nous sommes contacté par des anciens libéraux de l'opération French Toast, nous nous soudons et tournons dans tous les sens la question "Comment vas-t-on reprendre l'eSuisse?"
Nous essayons de motiver les partisans et de s'étendre chez les germanophone en créant le Schweiz BefreiungsFront (FLS suisse-allemand), un échec, les adhérents suisse-allemands sont peu nombreux.

début Aout c'est le début de la mort du FLS, ou plutôt de la renaissance, les guerres approchent, les partisans sont épuisés, nous savions plus quoi faire, seul les libéraux de la French Toast ne perdaient pas espoirs, moi même c'était un la fin, pour Eleriel, comme pour Chesscobra, mais un miracle est arrivé! un Babyboom français qui s'avèrera très important pour l'eSuisse! j'y croyais plus et c'est là que je vois les messages de personnes motiver sur JV.com, cinq, puis dix, puis 20 et y en avait de plus en plus je contact Eleriel qui fonce s'incruster en espérant donner le bon exemple a ces nouveaux arrivant, mais malheureusement moi, j'avais de moins en moins de temps, j'ai presque pas assisté à cette fabuleuse libération.

(Pour la suite que j'ai pas vraiment suivi et dites moi si je me trompe)
La hongrie envahi l'eSuisse,
JNArno un jeune arrivant, décide de mobiliser quelques membres par le bias de forums tel que le forum efrançais et JV.com, suite a quoi je le contact et le présente Eleriel, au début j'étais pret a m'engager mais par la suite j'ai perdu le filons, quelques jours plus tard c'est une poignée de membre qui se regroupe et donne naissance a une politique d'un pays exilé, ils ajoutent le systeme du conseil fédéral (que j'ai quand même un peu critiqué car RL et EREP c'est deux choses différente) et un président exilé, qui par la suite sera Eleriel. Il fonce et essaye toutes les portes, il rentre en contact avec le président suisse théocrate DomiBoss, les hongrois, Eden, Peace, suite à quoi il reçoit une réponse positive des hongrois, mais en échange de l'eSuisse, ils demandent des golds, malheureusement je me rappel plus exactement de combien mais ça se situe entre 400-500, ils mobilisent le maximum d'eSuisses exilés et réussit à rejoindre la somme demandée, la tout se joue....

La transaction se passe bien, une RW (resistance war) démarre pour la région Deutschschweiz, le 23 septembre 2009... tout le monde se ronges les doigts, on est sur le point de reprendre l'eSuisse, la RW terminée l'eSuisse est toujours hongroise on comprend pas pourquoi, tout le monde essaye de contacter les admins c'est que 7h après que Deutschschweiz est libérée. L'eSuisse renait !

Les semaines a venir un doute pèse les taxes sont élevée et le salaire minimum est de 1000CHF de quoi dire que c'est énorme, aucuns travailleurs , on marche tous au food chaque jours, personnes ne peut évoluer la plus part quitte l'eSuisse temporairement, un peu plus tard le parti libéral nait, créée par Eleriel, il est le premier parti suisse ou plutôt de la renaissance suisse, quelques semaines après se tient les élections présidentielle, le candidat est Eleriel, il passe sans problème car tout le monde le soutiens, il y avait à ce moment un risque de PTO mais il a évite été maitrisé. Mais il manquait une chose! Un congrès, sans congrès impossible de changer les taxes, encore une foi quelques semaine après c'était bon, tout avait bien marcher. Je pense que je peux m'arrêter là, la suite n'est pas bien compliquer même si elle est agitée, entre l'entrée dans Eden les reprises de toutes les régions, mais bon l'important c'est que tout est fait, encore bravo à tout le monde!

Baader.