[FLASH] Twitter s'enflamme pour l'élection du PP d'Eclypsia

Day 2,644, 00:17 Published in France France by Alexandre Debord

Les élections pour les présidences de partis approchent, ce poste toujours convoité a un intérêt supplémentaire dans Eclypsia, le premier parti d'eFrance en proie a une lutte fratricide. Le mois dernier, les deux principaux candidats ont déchiré le parti en deux blocs rivaux, l'élection a été très serrée. BWaynes a fini par l'emporter par quelques voix d'avance mais la journée de scrutin a été le théâtre d'un large débat. Alexandre Debord a été accusé de voler le parti de ses détenteurs légitimes, pendant que l'équipe d'Eclypsia faisait appel à sa communauté sur Twitter pour aller voter.


La twittosphère en ébullition

La campagne pour l'élection de ce mois-ci a commencé, et les deux têtes du parti sont de nouveau candidats. Chauffée à bloc par les évènements d’il y a un mois la twittosphère a réagi en masse et s’est enflammée pour ce scrutin. En plus de la communauté Eclypsienne, de nombreuses personnalités ont réagi aux évènements et ont amené soutiens et critiques aux deux candidats. Voici un florilège de leurs réactions:























Enfin, l’un des principaux intéressés, BWaynes lui-même, a réagi à cette polémique sur son propre compte:



Ces tweets sont bien évidemment tous faux, cet article lulz étant juste là pour détendre l'atmosphère, prenez le en tant que tel ! Bonne chance à tous les candidats !