[eTranslator] Remaniement du module militaire et nouveaux ePays

Day 1,038, 16:23 Published in France France by Kyle Hyde
Chers lecteurs, bonjour !

Comme annoncé, les admins publient (tardivement) un nouvel article sur le module militaire et les nouveaux pays qui rejoindront l’Immonde. Je vous invite donc à lire sans plus tarder la traduction. 😉

Bonne lecture !


Chers citoyens,

Le module militaire amélioré sera disponible dès la semaine prochaine !

Quoi ? Comment est-ce possible ? C’est un canular ?
Hé bien… non ! 🙂 C’est juste que ces huit dernières semaines, nous avons passé énormément de temps à recueillir vos avis, à travers vos tickets, des sondages, et en parlant avec des joueurs d’eRepublik, aussi bien actifs qu’occasionnels. Pendant ce temps, nous avons compris que le module militaire actuel ne convient pas à la majorité des citoyens d’eRepublik.

Par conséquent, ce à quoi vous assisterez dès la semaine prochaine ne sera que le commencement d’un processus constant d’amélioration, qui ne pourra se faire que grâce à vos avis : c’est une très bonne base pour ça.

Afin de rendre ça possible, nous vous informons qu’à partir du jour 1039, à quatre heures sur eRepublik (soit 13 heures à l’heure de Paris), nous désactiverons le bouton « Attaquer », et ainsi il sera impossible de lancer une bataille, jusqu’à ce que nous lancions le module militaire amélioré. Mais avant que cela arrive, nous aurons besoin de déconnecter les serveurs. Mais rassurez-vous : nous vous avertirons avant de commencer, et nous ferons en sorte d’être aussi rapides que possible.

Dans ce tout nouveau module militaire, vous pourrez vous connecter sur eRepublik et combattre pour votre pays sur le champ, sans avoir à ouvrir un client Flash ou attendre votre tour pour prendre les armes. De même, vous n’aurez pas à prier pour faire un coup critique, vous ne serez tenté que par un seul booster au lieu de cinq, et vous pourrez affronter plus d’ennemis en cinq minutes qu’en quelques heures avec Rising.

Autre grande nouveauté : vous gagnerez des points d’expérience à chaque combat. Et au lieu de passer de 3 à 5 combats gratuits, vous pourrez combattre 9 fois sans rien payer (et si vous avez de la nourriture dans votre inventaire, vous pourrez combattre encore plus, sans débourser le moindre Gold !). Nous avons aussi des bonnes nouvelles pour les collectionneurs de médailles : à chaque bataille, il sera possible de gagner 16 médailles de Battle Hero, contre 2 précédemment ! Comment est-ce possible ? Vous saurez tout dans quelques jours ! 🙂

Quant à la redistribution des skills militaires que vous nous avez demandée, nous vous annonçons que ça sera possible juste après la remise en service du module militaire !



Quels sont les pays que nous comptons ajouter incessamment sous peu dans eRepublik ?

D’abord, un coup d’œil à la carte du Nouveau Monde. Pas mal de zones grises, vous ne trouvez pas ? Nous avons alors décidé qu’il fallait faire quelque chose pour les combler (avec votre contribution bien sûr). Ainsi, nous avons analysé le nombre de visites venant de pays qui n’ont pas encore été intégrés dans eRepublik, et nous avons constaté que six d’entre eux sont prêts à affronter le Nouveau Monde : l’Ancienne République Yougoslave de Macédonie (ou ARYM😉, le Monténégro, Taïwan, la Chypre, la Biélorussie et la Nouvelle-Zélande.

Si, dans la vraie vie, vous vivez dans l’un de ces pays, nous vous invitons à nous envoyer un message via la page de contact (au Game Support Department, avec comme sujet « New Country »). Nous avons besoin de votre aide afin de régler quelques détails d’ordre technique.

Pour finir, nous avons prévu que ces nouveaux pays seront implémentés dans le jeu dans la première moitié d’octobre. Donc, patience avant de lancer des babybooms dans votre futur ePays.

C’est tout pour le moment ! Le prochain numéro de l’Insider sera publié avant le lancement du module militaire amélioré. Entretemps, si vous avez d’autres questions à nous poser, n’hésitez pas à nous en faire part en nous envoyant des tickets ou en postant des commentaires, et nous vous répondrons.

Amitiés,
L’équipe d’eRepublik.

* : Nous savons qu’il y a tout un débat à propos du nom de la FYROM. Nous ne nous lancerons pas dans ce débat, alors merci de ne pas insister ! Nous utiliserons le même nom que celui majoritairement utilisé par les organisations internationales, jusqu’à ce que les deux pays impliqués signeront un traité official qui déterminera la dénomination officielle de ce pays. Pour ceux qui voudraient participer au débat sur le nom du pays dans le jeu, nous vous invitons à vous documenter sur la page dédiée de Wikipédia.

Source


En résumé, nous ne savons toujours pas sous quelle forme nous apparaîtra la nouvelle formule du module militaire. Les pronostics vont bon train, et la théorie d’un retour au système de la toute première bêta (c’est-à-dire, un mélange de mur à la V1 et de PvP) est privilégiée. Toujours est-il que la surprise sera dévoilée la semaine prochaine, lorsque le nouveau module militaire sera installé et disponible.

Quant aux nouveaux pays qui rejoindront le Nouveau Monde, nous connaissons les heureux élus : la Macédoine (qui sera certainement plus souvent nommée FYROM, la version anglaise d'ARYM), le Monténégro, Taïwan, la Chypre, la Biélorussie et la Nouvelle-Zélande. Ils sont prévus pour la première moitié d’octobre, mais une question me vient à l’esprit : bénéficieront-ils d’une protection militaire, à l’instar des pays d’Amérique du Sud installés l’année dernière, afin de leur permettre d’assimiler entièrement le jeu et d’éviter de se faire envahir subitement ? Espérons-le. 🙂

Merci pour votre fidélité et à bientôt pour une prochaine traduction ! 😃