[eTranslator] Des MPPs gratuits et du module de presse (entre autres)

Day 1,057, 08:53 Published in France France by Kyle Hyde
Chers lecteurs, bonjour !

Aujourd’hui, les admins nous parlent des quelques nouveautés qui ont été ajoutées au jeu, ainsi que celles prévues. On a constaté certaines d’entre elles, d’autres ont déjà été annoncées, quant au reste… on les apprend maintenant. En bref, voici un résumé de tout ça !

Bonne lecture ! 😉


Chers citoyens,

Aujourd’hui, nous allons vous parler de beaucoup de choses… donc commençons tout de suite !



À quoi sert ce bouton ?

Vous avez certainement remarqué ces trois boutons qui sont apparus tout à coup sur vos pages d’accueil. Nous sommes sûrs et certains que vous vous en êtes déjà servis et que vous savez à quoi ça sert, mais nous allons quand même vous les présenter.

Chaque jour, chacun d’entre nous travaille et s’entraîne : une petite récompense est alors méritée, non ? C’était l’idée directrice qui a conduit à leur création, d’autant plus que nous pouvons considérer ces boutons des tâches quotidiennes comme un rappel des activités que vous auriez pu oublier. Nous espérons que vous apprécierez cet ajout et nous vous souhaitons de récolter autant de récompenses que possible. 🙂

Le prochain système d’hôpitaux : deuxième épisode

En analysant un peu plus ce projet, nous avons réalisé qu’il ne convenait pas à la version actuelle d’eRepublik, et qu’il est préférable de retarder son installation dans le jeu pour une durée indéterminée. Bien entendu, vos avis auront une grande importance.
Ces dernières semaines, nous avons introduit de nombreuses modifications dans eRepublik. Certaines d’entre elles ont obtenu de bons résultats, tandis que d’autres ont été moins concluants. Toute modification peut avoir une énorme influence sur une partie de la communauté eRepublik, aussi devons-nous faire très attention à chaque fois qu’un projet est sur le point d’être implanté. Vos avis nous aident dans ce travail.

Changements dans le module journalistique

Afin de réduire le spam d’articles dans des pays étrangers, à partir d’aujourd’hui une nouvelle mesure a été instaurée : vous ne pourrez publier des articles que dans le pays de votre citoyenneté sur votre compte citoyen.

Alliances offertes aux nouveaux pays d’eRepublik

On nous a dit que vivre dans un nouveau pays est une expérience incroyable… mais ce n’est pas aussi brillant d’un point de vue militaire. Les nouveaux pays ne peuvent pas être impliqués dans une guerre, et ne pas avoir de gouvernement veut également dire ne pas pouvoir s’allier à d’autres pays.

En conséquence, en ce jour 1057, nous avons fait en sorte que ces nouveaux pays puissent s’allier aux pays plus anciens. Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là : personne n’aura à payer pour signer ces alliances. Ces alliances vous sont donc offertes ! 🙂

Cela veut dire que le Congrès des 60 vieux pays doit voter pour ces propositions d’alliances, ce qui déterminera les alliés de ces nouveaux pays. L’offre étant valable uniquement maintenant, une fois que ces nouveaux pays seront dotés d’un Congrès, ils devront payer le tarif habituel pour renouveler ou débuter une nouvelle alliance.

Souvenez-vous que les alliances qui seront signés dans les jours à venir expireront le mois prochain malgré l’immunité militaire des nouveaux pays, il faudra donc les renouveler afin qu’elles soient toujours actives lorsque l’immunité sera levée.

Amitiés,
L’équipe d’eRepublik.

Source

Et, comme à l’habitude, un résumé de l’article !

Les fenêtres de work&train sont directement disponibles à partir de la page d’accueil, et en effectuant son train-train quotidien il sera possible d’avoir un petit bonus : 10 points de skill économique, 10 points de rang militaire, et un point d’expérience. Pas grand-chose, rien de révolutionnaire, mais ça fait toujours plaisir…

La réforme prévue sur les hôpitaux est mise en suspens, les admins jouent ici la carte de la prudence. En effet, suite aux protestations déclenchées par l’annonce de la suppression de l’industrie des hôpitaux, ils se sont certainement ravisés et ont décidé de prendre du recul (ça change !).

Les admins empêchent également les comptes citoyens de publier des articles en-dehors du pays, pour « empêcher le spam des presses nationales ». Une mesure bidon, puisqu’un compte organisation suffit à la contourner…

Enfin, les nouveaux pays ont la possibilité de signer des MPPs gratuits avec les pays de leur choix. Pour cela, les admins ont lancé des demandes de MPPs de la part des nouveaux pays vers les anciens pays, qui auront alors le libre choix de les accepter ou, au contraire, de les refuser.

Voilà tout pour aujourd’hui. À bientôt pour une prochaine traduction ! 😉