[eAFP] Les Serbes à nos portes

Day 1,845, 05:58 Published in France France by Ministere de l'Interieur





eFrançaises, eFrançais

Ce numéro de l’eAFP est un peu spécial car il prend des accents de fin du monde. Dire que la situation dans les heures qui viennent va être compliqué est un véritable pléonasme. On est dans la m****de.

Pour résumer rapidement la situation, nos gentils amis serbes - fourbes aussi mais c’est pas diplomatiquement correct - sont en passe de nous NE. Et ceux grâce à nos plus tendre camarade jeu : les plombiers polonais.

En effet, le Pologne et la Serbie ont un accord commun (officieux bien sûr) afin d’obtenir notre rubber. C’est la raison pour laquelle la Pologne libère la Corse et le PACA, afin que la Serbie lance un NE contre la France et ainsi récupérer l’ensemble de nos territoires actuels. Nous faisons notre possible pour trouver une solution ou une alternative à ce problème et nous vous informerons dès que nous aurons de plus amples informations.

C’est donc bien une situation de crise à laquelle nous sommes en train de faire face, car peu d’options se présentent à nous - qui a dit que l’on allait encore une fois se faire raser -.

Dans l’optique donc d’éviter (ou de retarder) ce qui pourrait être encore une fois un french toast venu de l’Est, nous essayons mon gouvernement et moi-même d’étudier l’ensemble des possibilités qui s’offrent à nous, aussi minces soient-elles.

Je ne vous appelerais pas à l’union sacrée, même si je la souhaite de tout coeur, car on vous la peut être trop fait. Pour autant, si jamais vous êtes motivés, nous en appelons à votre participation parce que je crois que dans ce type de cas c’est en étant uni et ensemble face à la tempête que nous pourrons en triompher.

Pour donc être concret, l’ensemble de mon gouvernement, et plus particulièrement les ministères concernés, vont se rapprocher de l’ensemble des forces vives de notre eNation à savoir : l’armée, qui dans ses périodes, a toujours su trouver les ressources pour mener une résistance héroïque face à l’adversité ; les milices qui constituent une force de frappe complémentaire importante et qui ont déjà par le passé payé de nombreuse fois le prix du sang pour la gloire de notre pays ; et enfin à l’ensemble de nos concitoyens qui je le sais feront les efforts nécessaires pour faire preuve de bravoure et de courage, même si la situation semble perdu d’avance.

Votre président

Et si vous préférez troller, une image à colorier :