[CP] Candid' lulz... Ou pas

Day 2,417, 10:51 Published in France France by Toreben

Salut à tous et à toutes.

Ce soir, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai changé d'avis. Oui, j'ai changé d'avis. Je ne me présente plus pour le fun, comme cela été le cas hier, mais je me présente officiellement en tant que candidat aux présidentielles de juillet 2014.

Le peu de candidatures sérieuses ce mois-ci, ainsi que les encouragements, même pour rire, de certains m'ont convaincu que ce mois-ci peut être mon mois.

Je ne vous cache pas que tout cela est décidé assez rapidement. De ce fait, je n'ai pas vraiment réfléchi à un programme précis. Mais je vais vous exposer ce que je vais essayer de faire, si vous me donnez votre confiance pour le mois.

Tout d'abord, concernant nos territoires, je veux tout faire pour nous garantir, au moins pour le 25 congrès, un maximum de régions.
"Il veut faire un pacte avec les méchants ! Bouhou !
Perdu petit être, un pacte est dans mon esprit le plus abject (ça veut dire méprisant) des moyens de se garantir une existence sur la map. Les seuls pays avec lesquels nous négocierons notre libération seront nos alliés de Asteria/Leto.

En parlant de notre alliance (paie ta transition de merde !!), nous continuerons de placer certains de nos compatriotes dans son HQ (ouais, en fait, on TO Leto 😃 ) ce qui, normalement, devrait nous faciliter les négociations pour libérer notre territoire natal, ou en annexer de nouveaux (Indochine, nous voilà !! ).

Tous ça c'est bien beau, mais on a rien à faire nous, simples citoyens.
Encore une fois, jeune bougre, tu te trompes : je compte monter une équipe motivée et indépendante pour proposer, chaque mois de nouvelles activités à faire (tournoi de Haxball ou autre jeux sportifs crevants...).

J'ai surement oublié des trucs, mais comme je vous l'ai dit, c'est un article que j'ai écrit dans l'urgence (pour ça que c'est un gros pavay, sans charte graphique).

Mon gouvernement est en cours de création, donc je ne peux vous le communiquer actuellement, mais ne vous en faites pas, je vous le donnerais bientôt.