[CA] Mais que se passe t-il?

Day 1,788, 06:55 Published in France Norway by Sky 33



Certain trouverons que le CA se répète mais poser des questions qui restent sans réponse a de quoi être agaçant. Voilà plusieurs mois que nous sommes seuls, sans alliance. Ces deux derniers mois, trois sondages ont étés lancé pour déterminer quelle alliance nous devrions rejoindre. L’un a été lancé au congrès, le résultat a fait ressortir EDEN. (http://forum.erepfrance.com/viewtopic.php?f=71&t=34984) Un autre a été soumis au peuple français pour déterminer quelle alliance ils aimeraient. EDEN est sortie en tête. (http://forum.erepfrance.com/viewtopic.php?f=16&t=35094) Le dernier qui est toujours en cours est explicite.Souhaitez-vous que le gouvernement entame dès aujourd'hui les négociations pour rentrer dans Eden? Le OUI est majoritaire. (http://forum.erepfrance.com/viewtopic.php?f=626&t=35147)

Monsieur le Président, dites nous si nous nous trompons mais, ne sort-il pas de ces sondages un résultat pouvant être interprété comme une volonté du peuple à rejoindre EDEN ?
Car, même si renouer des liens d’amitiés avec les USA est une bonne chose(malgré de grosses interrogations concernant l'aquitaine), nous avons en effet plus de mois passé en étant amis que l’inverse et l’ultimatum qu’ils ont posé à la Pologne afin qu’elle renonce à certains MPPs avec, dans le cas contraire les US qui rejoindrait EDEN, nous nous posons néanmoins quelques questions.

Quand nous lisons, je cite le dernier JO ; « je vous préviens que j’ai été contacté par CTRL, qui nous propose de les rejoindre, une fois que j’aurais plus d’info ainsi que les conditions d’entrée, je lancerais un topic avec référendum. » et bien, monsieur le CP, nous avons vraiment l’impression d’être pris pour des chèvres. Le peuple français a déjà été mainte fois été sondé. Son avis est connu et le fait que vous n’en teniez pas compte, que rien n’est été mentionné dans vos objectifs de mandat et qu’aucune communication n’est été faite sur les résultats parlant de ces sondages, démontrent bien le peu de considération que vous nous portez.

Et pourtant, rien ne laissait prévoir un tel vide sidéral sur ce point de votre mandat. Il y a quinze jours nous pouvions lire dans « The polar Fox » ceci : « la communauté eFrançaise est une communauté retirée. Pour moi cette situation ne peut plus durer, je souhaite ouvrir l’eFrance à l’eMonde et l’intégrer durablement dans le paysage international. » Alors comment comptez-vous nous intégrer dans le paysage international. En prenant en compte notre avis, ou pas ?

Nous avions lu également ce passage ; » Je compte de plus travailler sur une communication qui se voudra être la plus transparente possible afin que toutes les informations soient à la portée de main de nos citoyens. » Actuellement nous en sommes ou ? Pour avoir une communication transparente, il faudrait déjà qu’il y est une communication. Et s’il n’y en a pas sur notre entrée dans EDEN, il n’y en a pas non plus sur certains aspects du coté militaire. Souvenez-vous : » Je souhaite promouvoir notre armée en augmentant son activité, en créant une Légion Etrangère au sein même de l’armée française ”. A presque mi-mandat, qu’en est-il ? Comment comptez-vous promouvoir notre armée ? Apparemment pas en lui donnant des packs car, arrêtez moi si je me trompe, nous n’en avons jamais eu, sauf quelques uns sur IRC peut-être.

Vous avez été élu pour redresser la France, pas pour prendre des décisions contre sa volonté déjà exprimée. Les dictateurs, ont a déjà donné avec Torfyn. Deux en trois mois, ce serai du sadisme.

Votre mandat était attendu mais il a commencé avec des soupçons de tricherie inutile. Car que dire de certains de vos amis comme Tungo ou Kamaris Kmc qui demandent la CS dans le but d’aider notre pays et qu’une fois votre nomination acquise retourne dans leur pays. La CS française ? Pour Kamaris, il l’aura eu trois jours. Le temps d’un vote.


Au CA nous croyons que de grandes choses peuvent être faites par le joueur charismatique que vous êtes, encore faudrait-il que les bases soient respectés et les bases c’est d’écouter les personnes que vous dirigez et de tenir compte, un tant soit peu, de leur avis. Pas de les snober. Alors, que va t'il se passer?