[CA] Les élus du congrès.

Day 1,804, 05:07 Published in France France by Depot Defense 9

Ce n'est plus un mystère pour personne, chaque 25 du mois nous devons cliquer sur un bouton supplémentaire afin d'élire un Congrès. Après la publication des résultats officiels le Courant Alternatif vous propose une petite présentation de ses élus. Mais avant de commencer nous allons faire un petit récapitulatif.
Les spécialistes politiques sont unanimes sur le fait que le Courant Alternatif réalise un meilleur score par rapport aux précédentes élections confortant, de ce fait, sa place de dauphin sur l'échiquier politique français. En effet derrière le PNF (Parti Noëliste Français), notre parti recueille 20,57% des suffrages soit l'équivalent de 145 votes.

Il y avait six candidats officiels soumis à vos votes, six membres du parti se sont vus propulser au Congrès:


* Sky 33 qui entame un deuxième mandat consécutif au sein du Congrès permet d'assurer une certaine continuité dans les débats et les nouveaux qui s'annoncent plus mouvementés.
"Enchainer deux mandats consécutifs au sein du congrès me permet de rester dans la continuité des débats, d’approfondir mes connaissances politiques et de soutenir les débats conformément aux idées du CA. Ce mois-ci, fort de six congressistes, le courant alternatif imposera ses idées d’une seul et même voix lors des prochains débats qui s’annoncent plus mouvementé que le mois précédent."


* Coyote125 accède pour la première fois aux bancs de l'assemblée ce qui permet de l'alimenter en viande fraiche.


* Parmenions64 est également nouveau dans l'institution, preuve que le CA se préoccupe du bien être du Congrès.


* Artavan est le dernier joueur de la liste à faire son grand saut dans le bain politique.


* Arnaud Delcourt fait sa seconde entrée dans l'assemblée.
"Investi dans la vie du CA et intéressé par tout ce qui se passe en eFrance, je profiterai de ce mandat pour débattre de tous les sujets qui seront lancés. Ma voix se joindra donc à celles de mes collègues congressistes du CA afin de porter les valeurs et idées de notre parti."


* VonZim annonce "être à la pointe des débats et de l'action pour relever l'eFrance".
"Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, et ainsi me permettre d'obtenir l'honneur de les représenter dans cette illustre assemblée qu'est le congrès français. Soyez sur que je vais être à la pointe des débats et de l'action pour relever l'eFrance.
Cordialement VonZIM"


Vous l'aurez constaté par vous même, nous faisons face à une liste assez hétérogène entre des nouveaux et des anciens. Soucieux du bien fondé de la parité, le Courant Alternatif s'est employé, par vos votes, à la faire respecter.
Mais à travers ces congressistes il faut retenir une chose, celle que le parti reste fidèle à sa politique de formation et d'encadrement des jeunes qui débutent sur le jeu. Nous n'hésitons pas à les envoyer sur le devant de la scène afin qu'ils acquièrent de l'expérience pour devenir les dirigeants de demain.

Nous ne pouvions pas conclure cet article sans montrer un visage de nos élus en route pour le Congrès, à noter que Coyote (à l'arrière de la moto) n'a pas pu s'empêcher d'emmener son bip-bip.