[Consignes] 14/02 - Histoires de Yorkshires

Day 817, 00:18 Published in France France by defense.gouv.fr








Un soldat français qu'il est content !


Aux civils, où qu'ils se trouvent.

Combattez pour la défense dy Royaume-Uni, en Yorkshire and Humberside. Défendons la noble race canine éponyme !

Veillez à consulter cette publication régulièrement, ceci est susceptible d'évoluer dans la journée.

N'oubliez pas les consignes d'économie du gouvernement français : ne dépensez que le minimum possible, voir rien du tout, en armes tant qu'il ne s'agit pas d'une mission de libération d'un territoire français.


Aux soldats

Rendez vous sur notre forum privé, vous y trouverez vos consignes.


Que se passet-t-il dans les restes du monde ?

Munissez vous d'une carte du monde, ainsi que des 'latest news' pour mieux suivre.

Hier, la Croatie a réussi sa percée en Autriche, alors que la puissante Hongrie s'est heurtée à un mur, et c'est peu dire, dans sa tentative de conquête des territoires obtenus par son ennemi croate, avec six alliances contre elle. En dépit de la participation, fort modeste en définitive (tout de même 30 soldats qui ont fait à eux seuls 22000 dégâts), de l'armée française, Salzbourg est tombée à 19h. En outre, en raison de l'existence d'une frontière commune, et de l'alliance entre l'Autriche et la Slovénie, une guerre a été ouverte entre la Slovénie et la Croatie, cette première pouvant désormais bloquer la Croatie, ou mieux, faire quelques conquêtes si elle y parvient, le temps que les hongrois retrouvent le petit manuel « comment gagner une bataille pour les nuls ».

L'alliance Russie-Autriche, aussi incongrue qu'elle paraisse au regard de l'histoire, permettra à nos troupes stationnant au pays des tsars et des oligarques de défendre notre allié si le besoin s'en fait sentir.

Sur le front asiatique, la Russie serait-elle en train de se prendre une fessée ? Rien n'est moins sûr, la rumeur voulant que ce pays planque 30000 golds, sans doute dans une centrale nucléaire abandonnée en parfait état de marche. Parions sur un retournement de situation d'ici 21h. Et même s'ils ne remontent pas leur mur, les hongrois pourront conquérir cette région avant les chinois.
NB : Nous vous demandons de suivre la ligne diplomatique gouvernementale désormais de stricte neutralité dans ce conflit sauf ordres contraires. Si la Russie veut de l'aide, elle devra la demander.

Enfin, un beau swap au Xinjiang - échange de territoires entre alliés - sans conséquences et miraculeusement échoué (epic fail, dans le jargon) entre la Russie et la Hongrie, bloqué par une guerre de résistance en territoire chinois, devrait donner lieux à de divertissants rebondissements au cours de la soirée.


Pourquoi ces agaçants « combattre en dernière connexion » ?

En réalité, ce terme est assez inadapté. Il s'agit d'une demande d'attendre de pouvoir faire des dégâts de façon utile, sur la fin des batailles. Les chefs d'armées ayant pris la mauvaise habitude de faire taper leurs troupes, pour s'économiser, dans les dernières minutes, voir les dernières secondes, même lorsque ça se termine à 3h du matin, c'est dans ces instants là que se décide la bataille. Dernière connexion a donc un sens double : soit être présent sur l'extrême fin pour foncer dans la mêlée, soit laisser moins de temps à l'ennemi pour s'organiser. Plus vous tapez tard au regard du compteur final, et moins vos dégâts pourront être compensés.

Le terme "dernière connexion" est de fait impropre, au sens strict, et devrait être remplacé par "dégâts moins compensables lors de la fin de batailles indécises", autrement dit par le fait de faire des dégâts dans les dernières minutes, lorsque l'enjeu semble incertain (pour une guerre conventionnelle, cela dépend largement du pays, des circonstances, mais mettons 400.000 au dessus du mur ou en négatif comme entrant dans cette catégorie). Il n'est pas toujours nécessaire d'attendre 4h ou pire, puisqu'une bataille indécise peut avoir lieu à 17h. Si vous voyez de gros types qui enchaînent les 400 de votre côté et que vous êtes en ligne, foncez ! Sachez toutefois que pour les batailles gagnées d'avance, avec des murs impressionnants, à plus d'un million par exemple, et pour des enjeux mineurs, cette technique est largement superflue.


Vous avez aimé les bisous ? Vous aimerez encore plus les calins !



Script INFO DEFENSE pour une meilleure lisibilité car c'était moins pratique depuis les récents changements. Rendez vous sur le forum pour suivre le tutorial d'installation.
Merci à Orango pour le script.





Mise en place de la réforme de l'armée :
Lire l'article



LISTE DE LIENS POUR VOUS AIDER :

Débutants : LISEZ BIEN CET ARTICLE avant de vous battre. (cliquez sur le lien en bleu)

- Vous devez résider dans une région avec un hôpital Q5. Actuellement, l'armée française stationne en Russie, Kaliningrade.
- Vous allez vous battre ; calculez l'affaire pour finir la journée avec une santé/wellness compris entre 90 et 100. Utilisez ce calculateur pour savoir combien de combats vous devez faire.
- Vous passez à l'hôpital.
- Vous ne retournez pas vous battre, sinon votre santé/wellness va chuter et c'est l'effet contraire recherché. Vous allez ensuite travailler/work puis entrainer/train.

N'hésitez pas à visionner le Tuto Vidéo : Combattre.

Votez pour le Babyboom :
1. Jeux-Alternatifs, votez tous les jours.
2. Wikio, votez les 4 articles.

Pour les nouveaux joueurs :
1. Aidons les nouveaux joueurs.
2. Comment se battre.