[PK] La liste rouge !

Day 4,508, 11:06 Published in France Indonesia by Pokaymon Corporation




Mes chers kanarades,

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous présenter la liste koinmuniste aux élections du koingrès.
Les derniers scrutins ont étés des succès électoraux pour notre glorieux parti et grâce à vous nous avons l’opportunité de récidiver, pour servir le peuple !

Ce scrutin s’avère d’ors et déjà d’une importance majeure : l’eFrance fait face à plusieurs périls de taille et nous devons faire front face à ceux ci.

Tout d’abord, il s’agit d’endiguer l’afflux, potentiellement massif, de comptes fyromiens dans notre ePays. 3 naturalisations ont été faites ces derniers jours, 4 au total et nous devons prendre la mesure de la menace que cela représente, au vu du contexte politique actuel ou chaque voix est décisive. Tous les partis participant au congrès se sont unanimement (sauf le parti en faute) joint à la voix de SpyYe (Noob party) pour dénoncer cette importation préméditée de votants.
Le mois dernier, ce parti n’avait que 4 élus (dont 1 inactif a priori) et n’a donc pu naturaliser que 3 comptes, mais si nous ne réagissons pas, ce nombre pourrait augmenter dangereusement.

Ensuite, le congrès fait face à des fuites, encore une fois vers la sphère d’influence AsteriA / Hydra.
Notre président a ainsi reçu des menaces de la part de Mattrim (bulgarie) quant à la tenue d’un référendum et ce dernier s’est vanté d’avoir accès à notre congrès. L’origine de la fuite (parti, identité…) est inconnue, malgré la volonté d’un parti (toujours le même), de la protéger. J’appelle mes homologues dans chaque parti du top 5 à opter pour la plus grande rigueur dans le positionnement de leurs listes de candidats. De mon côté, je ne placerai en position éligible que des joueurs dont je suis sûr à 100%.
Nous ne pouvons nous résoudre à subir un espionnage de la part d’AsteriA et je ferais tout pour que notre parti n’en soit pas responsable. Les espions sont parfois difficiles à détecter et ce n’est pas le moment de nous diviser, semer la zizanie est sans nul doute l’un des objectifs d’AsteriA en nous envoyant ses espions.
Toutefois, j’enjoins ceux qui savent à parler.

Enfin, le dernier enjeu principal de cette élection, comme des dernières, est l’activité. Notre cher et glorieux parti koinmunniste est l’un des rares partis actifs et en faisant le choix de voter pour nous, vous offrirez à l’eFrance l’assurance d’avoir des élus actifs et responsables.

HAIL PK !
KOIN !




Citoyennes, Citoyens, Kanarades, Kanarades, eFrançais(e). Voici sans plus kakarder, la liste électorale pour laquelle vous devrez voter lors des prochaines élections législatives de notre grande République eFrançaise Koinmuniste. Gardez à l’esprit, que ensemble, tout est possible. YES WE KOIN.