[fait d'hiver] Jamel Algeria dans le coma après une tentative de suicide.

Day 2,603, 12:45 Published in France China by gibus69

En cette journée du mois de Janvier, signe d'une nouvelle année qui commence, nous apprenons avec une grande tristesse que Jamel Algeria a tenté de mettre fin à ses jours.
Pour ceux qui ne le connaitraient pas, voici une rétrospective de son eVie.



La légende eRépublikaine

Une des plus vieilles légendes eRepublikaine raconte qu'après plus de 2000 jours d'existence, l'eFrance, occupées la majeure partie du temps par d'autres pays, sera libérée par un jeune BB, qui servira l'eMonde sur un Plato à ses habitants.
Cette légende a bercé l'enfance de Jamel Algéria, qui pendant longtemps fût persuadé qu'il était l'élu de la prophétie, envoyé par une puissance divine.

Les premières armes

Afin d'incarner le parfait leader militaire qu'il espérait devenir, Jamel a d'abord rejoint la MU du Service Militaire, afin d'y recevoir un enseignement complet et d'être rompu à l'art du combat. Il y commença également ses premiers prêches afin de séduire quelques fidèles.



Remarqué pour sa verve, le petit Jamel était promis à un grand avenir. Il rejoint alors le MB et devient rapidement congressiste. Immédiatement, il éclabousse la classe politique de son talent, en lançant un impeach contre Noname (ce noob...) et en voulant NE les USA avec qui nous discutions depuis des mois.



Certains congressistes, jaloux de sa vision politique novatrice, tenterons cependant de le dénigrer en vain.

La descente aux enfers

Alors qu'il était en train de se forger un nom, Jamel Algéria va malheureusement heurter une tour en plein vol, cette tour se nommant Ruurk. En effet, ce dernier débarque en trombe et ramène avec lui des milliers de joueurs Eclypsia. Jamel va alors être pris d'un affreux doute. Et si l'élu ce n'était pas lui, mais Ruurk ?
Il tombe alors en dépression et mange Q1 sur Q1, jusqu'à en devenir malade.
Mais ce n'est que le début de son chemin de croix. Lors d'un débat au congrès, un petit plaisantin se permet également de l'interpeller :
"Hey Jamel Algéria, pourquoi t'as mis Lawrence d'Arabie en avatar ?"

Se sentant incompris, Jamel s'isole de plus en plus. Il se met à regarder en boucle la video youtube "Tungo danse le Tango (10 hours)", ce qui illustre à quel point il va mal.

Mais le coup de grâce a été porté récemment par HeavenJere. Jamel admirait Heavengere, qui était pour lui un modèle, et rêvait de gouverner avec lui.



Fou de chagrin en découvrant que Ruurk soutenait HeavenJere et qu'il allait être son consultant, Jamel Algéria pris alors la lourde décision de mettre fin à ses jours en s'introduisant une Q7 dans l'anus avant de faire feu. Cependant, pour des raisons que nous ignorons, il a réussi par miracle à survivre et pris à temps par les secours, il est actuellement plongé dans un profond coma artificiel.

Nous espérons qu'il s'en remettra, l'eFrance a besoin de personnages tel que Jamel Algéria pour continuer à exister et porter haut ses couleurs dans l'eMonde.