Elections internes - Manifeste, 2ème partie

Day 324, 12:49 Published in France Iran by Rotten.ImmOrtal

Deuxième partie de notre manifeste: le gouvernement ayant officiellement annoncé son désintérêt pour certains pans de la politique française, nous avons décidé, au nom du PSD, premier parti d'eFrance, d'assumer cette responsabilité. L'étiquette de "ministre" n'est en effet pas nécessaire pour oeuvrer pour le bien de son pays.

Voici donc les sujets que nous nous engageons à traiter:

1. Création d'un portail unique pour les nouveaux joueurs
Une adresse unique pour donner envie aux français IRL de rejoindre l'eFrance et pour leur expliquer les rudiments du jeu.
Ce projet est déjà bien avancé, vous pourrez le constater lors de son lancement officiel ce week-end.

2. Enrichissement du wiki francophone
Ce projet, lancé par le PSD en septembre, a vu son développement interrompu suite aux élections, dans l'attente de la nomination d'un nouveau responsable... Notre engagement de citoyens ne nous permet pas de laisser un outil aussi indispensable à l'abandon; nous en assumerons donc la charge.
L'adaptation française des tutoriaux officiels de la V1 fait également partie des priorités.

3. Création d'un panel de statistiques et de suivi des joueurs
Couplé au portail et à eBabyBoom, cet outil permettra de tracer l'activité des joueurs dès leur entrée dans le jeu, pour une meilleure prise en charge de l'absentéisme, du binômage de gifts et du repérage des fakes.
Avec nos deux experts statisticiens (Moritan et Lyroboss) et le renfort de notre "miss petits nouveaux" (mafleur24), cet ambitieux ouvrage mettra bientôt l'eFrance à la pointe du progrès social !

4. Publicité IRL
Lorsque la V1 sera lancée et que les outils ci-dessus seront opérationnels, nous lancerons une campagne de publicité pour eRepublik en France et sur le Web.
Notre premier objectif est d'atteindre 1000 citoyens français d'ici fin novembre.

Comme vous l'aurez constaté, ces éléments gravitent autour des thèmes de la démographie et de l'éducation. L'eFrance, aujourd'hui peuplée de 661 habitants, est de plus en plus distancée par ses voisins; or nous ne pourrons pas passer un cap économique et industriel si notre population n'augmente pas.

Dans ce contexte de non-intervention étatique, le PSD, et notamment la liste que nous représentons, a décidé de prendre les choses en main pour le bien de notre pays. Vous serez régulièrement informés de l'évolution de ces projets.

Merci de votre attention.

La liste de candidature à l'élection interne au PSD,
Matthieu Bonne, corto-news, Niouton, Ulysse, Moritan, Ocoben