Voyage Voyage !!! + Procès de Doomshine

Day 1,264, 06:31 Published in France Brazil by Big6 Rivera


musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM


A la suite de la récente et cuisante défaite du leader de notre milice à l'élection Présidentielle, ainsi qu'avec le semblant de paix qui se profile sur notre territoire suite aux accords franco-polonais, de nombreux membres de notre milice ont décidé de s'offrir quelques petites vacances à l'étranger et de démontrer aux yeux du monde entier la puissance internationale de notre capacité à échouer dans tout ce que nous entreprenons.
En effet, il a été conjointement décidé que les membres de notre milice partants pour cette aventure iront proposer leurs services dans différents pays au cours du mois qui suit, notre intégrité territoriale ne semblant pas en danger immédiat.
Il s'agit d'un cap dont nous avons tous besoin pour promouvoir notre force de frappe et pourquoi pas démarrer de futures coopérations économiks et militaires avec des partenaires étrangers.

Cela sera aussi l'occasion de vous faire partager la façon dont fonctionne les autres pays militairement puisque nous ambitionnons de nous inscrire sur leur forum et de converser avec eux via les chats IRC. Notre première destination, en clin d'oeil au regretté Dhelk, est l'Inde et la mythique région du Karnataka !

Mais nous restons français, et si le pays devait être menacé, nous serons là pour intervenir et participer à la déroute collective.


Les super zéros de B&W, version non photoshopée ça donne ça :



(nyamour est le petit homme vert impressionné devant la taille de son concombre)

Procès de Doomshine

En guise de conclusion, nous sommes confrontés à un dilemme de la plus grande importance. En effet, et le procès qui va suivre va vous présenter ce problème, nous n’avons pas réussi à statuer si des situations qualifiables de “Fail at Fail” entrent dans la catégorie du Fail.


Réquisitoire de Maître Zapate, dans son arbre perché :

Doomshine n'a pas sa place ici.

C'est avec une grande douleur et un regret infini que je vous annonce que Doomshine nous a trahi pour rejoindre le côté des winners.
Cette nuit, à 1h24 pm du matin (ce qui est un peu paradoxal), alors que le soldat lamba (c'est un multi de corto) dormait du sommeil du juste, l'odieux félon a frappé.

Tout se passait bien jusque là, l'eFrance et les FFF se faisaient laminer par Strozer tout seul dans une guerre de resistance en Champagne. Et puis, soudain, c'est le drame. Doomshine commença a frapper.

Je vous laisse voir de vos propres yeux le résultat dramatique qui fera date dans l'histoire de la milice, oui, Doomshine a bel et bien participé pleinement à retourner la situation de la bataille.




Je ne saurais que recommander l'exclusion immédiate, temporaire et permanente (ce qui est aussi un peu paradoxal) de Doomshine, ainsi que son remplacement par Alain Soral.


Défense de Doomshine


Mesdames et Messieurs les jurés, je me vois dans l'obligation de démentir formellement et unanimement (consensus des multi de corto) les propos du couard qui ose balancer des absurdités sur mon compte !

En effet, le vil Zapata pour les besoins de son infâme calomnie n'a pas hésité a pleinement tronqué l'histoire. Je m'explique.
Reprenons les faits dont une partie fut tout de même énoncé précédemment : alors que le banquier de Stronzer avait manigancé la main mise sur le round comme habituellement, Doomshine s'élança dans la bataille pensant clairement que le round allait heureusement être perdu. Et c'est par un concours de circonstance dont nous soupçonnons Zapata d'être l'instigateur (mais manquons de preuve a l'heure où nous écrivons) que le mur remonta sans crier garde, GAAAAAAAAAARDE ! (ah bah si =S).
Entendant alors ce crie strident provenant des parpaings, le valeureux Doomshine stoppa net son élan et ne repris la joute que lorsque la fameuse barre commença a redescendre grace a l'effort mérité des poilonay dont nous saluons au passage l'initiative.

Bref, laissons parler les preuves car elles parlent d'elle-même et juger plutôt :



Nous voyons bien que l'équipe des bleus se fait dominer (la faute a Domenech !) et que les reds mènent au score ainsi qu'à la possession. Le crime dont on nous accuse n'était ni réel ni fondé, nous ne pouvons que recommander le blâme pour diffamation et pure fabulation.

Nous ne manquerons de vous faire remarquer que pour demander une exclusion immédiate, temporaire et permanente il faut quand même avoir une dent contre cette personne... si encore cette exclusion n'était que soit immédiate soit temporaire soit permanente, cela serait déjà plus du domaine de la raison. Cela ne faisant qu'appuyer notre démonstration de la félonie de ce faux révolutionnaire moustachu.


Réponse de Zapate


Je pense qu'un seul screenshot suffira à faire définitivement basculer le jury du côté de la vérité, la seule, l'unique, celle qui n'est pas ailleurs.

Oui, mesdames et messieurs les jurés, vous que j'ose appeler chers amis, la tentative du Sieur Doomshine de vous corrompre tombe à l'eau, et en plus elle ne sait pas nager, c'est dire si elle est dans la mouise.

Assommée par les coup de boutoir de Doomshine (voir mon premier post), l'ePologne ne s'est jamais relevée. Abasourdi par tant de determination, Stozer est resté coi, muet, aphasique, mou et flasque (non pas le notre).

A cause de Doomshine, le round a été gagné par l'eFrance.


Monsieur Doomshine, pour vous les carottes sont qu'huit, alors que normalement elle sont neuf, ce qui constitue une nouvelle preuve de votre culpabilité. Le glas sonne, la fin approche, le froid vous gagne, l'hiver éclate, l'hétéroclite.

Que les boulots fasse leur bourreau, ou l'inverse je sais plus trop, il ne me reste qu'à recommander l'âme de notre ancien camarade à Dio.

Puisse t-il avoir pitié de lui et puisse sa fin tragique nous rappeler à tous combien la culture du fail nous oblige a demeurer à chaque instant vigilants, tant il est facile de basculer dans l'abime de la victoire.


Sic transit gloria Faili


Doom, acculé, tente d'ammolir le jury

La situation m’échappe et je crains qu'il n'y ait méprise de débranché. C'est d'ailleurs un signe que l'esprit du fail plane toujours au dessus de moi, a moins que ce ne soit moi qui plane a côté de mon esprit...

Cette victoire est de toute évidence soit un leurre polonais, soit une tentative de déstabilisation de notre si chère et tendre milice que j'affectionne beaucoup et à laquelle je suis si attaché (puis-je vous lécher un godillot ? j'en fais trop ?), soit un complot théâtralement orchestré par le cirque Z4v4tt4, soit une invasion des extraterrestres, soit... je ne sais pas !

En aucun cas il ne s'agit d'une volonté délibérée voulue et volontaire de ce pauvre et si gentil Doomshine. Car les voies du fail sont impénétrables, nous ne pouvons les pénétrer (même avec un gros concombre!).

J'aimerai donc faire amende honorable auprès du conseil des sages de Blood&Wine ainsi que des noisettes honorables, du chocolat et cerise sur la tartine une fève de cacao.

Fail belli, decus pacis



Avis de nya

En tant qu'éminent membre du jury du fail et camarade de Strozer et Grievious, je tiens à démontrer que le Sieur Zapate n'a pas bien saisi l'oeuvre de la Demoiselle Doomshine.
En effet, pour inaugurer une nouvelle méthode de fails plus pernicieuse et insidieuse, la Demoiselle Doomshine a décidé de failer son fail lors de cette bataille, remportant ainsi un double fail épique pour la milice.

Il est de notre devoir de féliciter Doomshine pour cet acte de bravoure sans précédent qui aurait pu avoir des conséquences désastreuses il faut bien le reconnaître. Un article ne serait pas assez pour la remercier.

Je propose de prendre des mesures drastiques et de nous mettre à failer nos propres fails désormais, n'en déplaise au Sieur Zapate, ancien membre de l'Etat Major français faut-il encore le rappeler, Etat Major qui s'est toujours opposé aux divers projets de milices. L'exclusion du Sieur Zapate semble plus à l'ordre du jour que celle de la Demoiselle Doomshine, créatrice de la collection printemps des avatars Blood&Fail.



Ultime plaidoierie de Doomshine

Je constate avec grande joie que l'on comprenne enfin mes actes et les juges a leur juste valeur et non de façon aussi pernicieuse qu'ils ont été montrés jusque la. Encore qu'il faille (ou fail ?) avoir l'esprit du concombre en son soi intérieur et interne profond.
Nous avons gagné la bataille, mais certainement pas la guerre ! A l'heure actuelle qu'il est, l'issue de la guerre est encore incertaine et nul (excepté Le Concombre) ne peut la prévoir.

Qui plus est, vous noterez que le fail est en contradiction directe avec l'appellation (d'origine contrôlée j'ose espérer) de notre milice Blood&Win. C'est avec grand regret que je vous demande de considérer le changement de nom de la milice ou de voter pour une orientation Faileuse de celle-ci permettant enfin d'officialiser nos mœurs. Car oui après relecture de l'ensemble des 42 tomes du Code Viticole Ensanglanté, aucun article ne mentionne l'obligation légale de poursuivre la quête du Fail.

Notez en revanche Mesdames et Messieurs que j'ai en ma possession les noms de deux autres miliciens qui ont participer a cette mascarade quelques minutes avant mon entrée en scène. Il va de soi que je garde pour l'instant cet atout secret et ne révèlerait leurs noms qu'en cas d'extrême nécessite mais je vous conjure de considérer une telle humiliation au sein de la milice et les conséquences qui émanerait de cette révélation au sein de notre public et nos potentielles futurs recrues.

Veuillez donc je vous prie, entreprendre de failer vos fails a l'avenir ! Et non de failer les fails déjà failés.


Blood & Wine se recueille en hommage à Gianni Rivera, lawyer mi-mort au combat de la défense de la Politique face aux hordes de pokoinmon nous envahissant...


Si vous souhaitez apporter de nouvelles pièces à conviction ou des témoignages visuels en commentaires, faites vous plaisir.