Portrait d'un Sapin

Day 814, 11:50 Published in Spain France by Saberan

Bonjour,

Certains doivent me connaître grâce à mes fonctions politiques ( Ministre de la Solidarité sous différents présidents et Congressiste entre autres ), d'autres grâce au forum et/ou IRC. Commençant à être lassé par cette monotonie ( et à avoir beaucoup de temps avec la perte de l'eFrance ), j'ai décidé de créer ce journal présentant différentes personnalités plus ou moins connues de l'eMonde. Pour ce premier article, nous allons commencer par le portrait de l’actuel président Espagnol : Carl Friedriech Gauss ( raccourci en CFG dans le reste de l’article ).


Moi : Bonjour, Carl Friederich Gauss. Pouvez-vous nous décrire vos objectifs pour ce mois ?

CFG : Bonjour, mon nom est Carl Friederich Gauss et je suis le président de l'Espagne
Ce mois-ci, je compte apporter du fun et de la prospérité à mon pays ainsi qu'à tous nos pays alliés ( membres d'EDEN ).


Moi : Que pensez-vous de l'occupation ? Voulez-vous négocier ou bien rester pendant de longs mois ? Et surtout, qu'allez-vous faire avec notre région High Wood ( Aquitaine ) ?

CFG : L'Espagne est toujours prête à négocier. Nous écouterons toujours la France dans les négociations et espérons trouver un compromis intéressant pour les deux pays à la fois.


Moi : Que pensez-vous de l'alliance à laquelle la France appartient ?

CFG : Je pense que c'est une bonne alternative entre Phoenix et EDEN. Je ne sais pas si elle réussira en tant qu'alliance, ni si elle restera neutre durant les conflits EDEN-Phoenix, mais si l'Entente surmonte ces "épreuves" alors ce sera une bonne alliance.


Moi : Quelles sont vos relations avec EDEN ? Avec Phoenix ?

CFG : Bien sûr, en tant que membre d'EDEN, nos relations avec EDEN sont étroites et puissantes.


Moi : D'après vous, quand la France réapparaîtra sur la carte ? Si la forteresse Londonienne tombait un jour, quel serait votre prochain "défi" ( avec votre alliance, EDEN ) ?

CFG : C'est une question sans réponse : cela dépend de l'avancement des négociations ( avec la France ) et de l'évolution de la Guerre Mondiale ( IIIème ou IVème selon les différents eHistoriens ).


Moi : Que pouvez-vous nous dire pour finir cette entrevue ?

CFG : N'abandonnez pas la voie diplomatique : c'est toujours une des meilleures solutions 🙂


Ainsi au fil de cet interview, on découvre un président assez mature, qui sait où il va et qui tente la négociation. De plus, cette interview a été réalisée en français confirmant que le président est bel et bien français.
ou pas


De plus, ce portrait aurait dû s'accompagner du portrait du président Américain, Josh Frost, qui a cordialement décliné mon invitation ( image retiré pour éviter un ban selon la loi 3.2 ) : en gros, Josh ne veut pas négocier par la presse ( oui, EDEN aime les négociations... ).


Si cet article vous a plu votez et abonnez-vous !
A bientôt pour, je l’espère, le portrait de… Surprise ( moi-même j'en sais rien, c’est dire… ).