Le Petit Kanard grandit vite... trop vite même !

Day 1,503, 06:46 Published in France France by Saberan

Bonjour,


Tout d'abord, bonne année à tous. Qui dit nouvelle année, dit résolution : ainsi ai-je pris la résolution de me présenter comme candidat aux élections présidentielles du premier mois de cette nouvelle année 2012 qui s'annonce sous des jours... comment dire, plutôt sombres (j'ai des références de merde, mais je l'assume). Alors autant bien commencer l'année avec un bon président !


Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis un joueur issu du premier babyboom d'eFrance en avril 2009. Ma génération a été assez féconde avec des personnes comme Nanotik, Potier ou encore nbatteur... *oups* Au début, j'ai été un 2-clicks, membre du grand parti feu P$D seulement IG (le MinSol ne m'avait pas envoyé de gentil message m'indiquant les liens du forum et d'IRC), autant dire que de ce temps la vie sur la V1 était compliquée, mais j'ai survécu jusqu'au jour où je me suis inscrit sur le forum : j'ai alors commencé à m'impliquer dans l'eMonde et en eFrance en commençant en tant qu'assistant MinSol durant le babyboom de Juillet/Août 2009, autant dire que si le bayboom a échoué j'en suis en partie responsable, j'ai ensuite été nommé secrétaire d'État aux naissances (poste d'assistant MinSol aujourd'hui) sous la présidence de meza, puis enfin promu Ministre de la Solidarité (enfin Ministre de l'Intérieur, selon le titre officiel, mais le travail était celui du Ministre de la Solidarité, MinSol) en Septembre 2009 sous Yann Grapin.
En 3 mois, déjà 3 gouvernements différents, sous 3 étiquettes complètement différentes : P$D, Koinmoulisme (alliance entre le PK et la Moule) et CA, me permettant de découvrir le fonctionnement de différents gouvernements. J'ai ensuite repris un poste de MinSol en Février 2010 sous la présidence d'Ivan Dusaiks. Après une longue pause au gouvernement, et de nombreux mandats au Congrès, j'ai été ambassadeur en Russie et en Suède, menant les postes conjointement, ce qui m'a amené à être nommé aMoFA (assistant au Ministère des Affaires Étrangères) en Avril 2011 sous le gouvernement de maloune, et vu mon bon travail, j'ai été nommé co-MoFA durant ce même mois, ce qui m'a permis de voir le changement effectué dans la gouvernance française depuis mes débuts. Et me revoilà aujourd'hui MoFA sous la présidence de flasckq, un des meilleurs présidents de l'eFrance, depuis... maloune (un territoire aussi étendu, malgré des territoires occupés, et des bonus, on avait pas connu ça depuis maloune, si ma mémoire ne me jour pas des tours).

Je pense ainsi avoir une connaissance suffisante des différents types de gouvernement, et ce depuis 3 ans bientôt. Mais voulant passer à l'étape supérieure, je décide de me présenter, et d'imposer ma propre vision de l'eFrance à travers l'eMonde.


Mon programme sera dévoilé d'ici le 5 (sûrement publié le 4, dans la journée) avec mon gouvernement. Ma vision est plutôt progressiste, et libérale sur ce jeu (I'm a fucking walking paradox, no I'm not) :

• Progressiste : Aider les jeunes, continuer le travail effectué ce mois sous la présidence de flasckq, agrandir notre sphère d'influence, former les jeunes, instruire les jeunes, informer la population avec une transparence presque totale (le projet de NE sur l'Allemagne restera secret bien évidemment jusqu'au dernier moment), ...
• Libéral : Gagner toujours plus d'argent, laisser la main invisible agir, moins d'interventionnisme de l'État dans le domaine économique à part pour aider et distribuer de l'argent (Ron Paul sort de ce corps !), ...


En conclusion, on peut dire que je ne compte pas révolutionner l'eFrance, mais juste l'améliorer, la compléter, la rendre encore meilleure que ce qu'elle ne l'est actuellement avec des personnes de confiance, compétentes et de qualité. L'habile combinaison entre la force du loup, et la ruse du renard, sera de mise durant ce mois, qui s'annonce déjà grandiose tout comme cette année : "Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ?"


Le 5 Janvier, je ne sais pas ce que vous faites, mais moi je voterai Saberan !


Amicalement, Saberan.



Cadeau pour mes lecteurs, car sinon ça manque de boobs :



Pour mes demoiselles (vous servir est un plaisir "Les femmes sont l´impôt que nous payons pour le plaisir.") :