Le non choix est-il un choix ?

Day 1,382, 05:53 Published in France France by Desperados51



Bonjour à tous,

Une fois n’est pas coutume, le DBP ne proposera pas de candidat à cette présidentielle et n’apportera pas son soutien aux candidats en liste.

J’aimerais vous dire que le choix a été longuement débattu en interne mais en fait non.

Lorsque nous présentons un candidat, deux cas de figure : soit nous avons un gouvernement solide avec un projet capable de redresser la situation de l’eFrance soit nous avons envie de nous marrer et nous proposons Darkthur. Ce mois-ci, la situation ne prête pas à rire et l’eFrance est tellement mise à mal qu’il nous faut proposer un traitement de choc tellement conséquent que nous préférons attendre le mois prochain pour l’affiner.

Nous aurions pu soutenir un des candidats en liste mais contrairement à l’ULP (ou à son PP qui clique n'importe ou 😉 ) nous ne pensons pas que c’est une obligation bien au contraire. Soutenir un président sortant qui de son propre aveux (et malgré sa bonne volonté) à un bilan catastrophique (je vous invite à lire l'exelent article/troll de Silky sur le sujetou Kev2969 n’était pas concevable. Nous sommes malheureusement assuré d’avoir un bilan catastrophique sur septembre dans tous les cas de figure.



C’est pourquoi, nous appelons les e-Français à faire le dos rond pour le mois à venir de cette façon :



Gardez vos forces, votre motivation et vos bisous pour le mois prochain, nous serons là pour sauver l’emonde.



Ceci était un communiqué de la nomenklatura IRCienne et des Bisous Partout