Desperados51 pour la corse, pour l'eFrance

Day 1,556, 01:27 Published in France France by Desperados51


Bonjour à tous, [oui même toi qui n'a pas l'âge de voté IRL]

Musique ! : http://www.youtube.com/watch?v=mMFVWgqfO9Q

Quand j'ai commencé cet article, je souhaitais souligner l'importance du congrès, l'importance de ses membres, l'importance d'aller voter. Et puis je me suis dit, mais merde mon despe' t'es complètement en train de te tromper de débat.

Je me suis posé 5 minutes, attrapé la bouteille de gnôle qui traînait à coté de mon fauteuil usé dans ma roulotte et rouler un ptit join. Je me suis posé la seule vraie question qui mérite qu'on y réfléchisse plus de 5 minutes. Et j'ai trouvé la réponse. Du coup vous vous doutez bien que je ne vais pas la partager avec vous ici.

Cette introduction laborieuse m’emmène directement et sans transition d'aucune sorte à l'enjeu de l’élection ce mois-ci. Tous les mois nous avons notre lot de noobs, de chercheurs d'or, de vieux cons accros à la constipation, etc. Mais ce mois-ci, notre congrès risque fort de ressembler à ça :



Un congrès où la moyenne d'âge frôlera difficilement la barre des 15,4 ans et où l’expérience IG des membres sera de 3 semaines.

Devant l’afflux continue de 15-18 vivant en bande je me suis senti démuni. Comment lutter contre cette vague de smiley et autre :noel: ? Comment rétablir l'équilibre naturel entre vieux cons et jeunes cons ? Après quelques heures de réflexion et grâces à l'aide conjuguée de ma Femme Anna et de ma fille Fanette, j'ai eu un trait de génie.

J'ai décidé de faire appel au seul super-héros capable de nous sauver : PedoBear !

L’ours est traditionnellement un animal considéré comme trop cool ou pire encore trop cute. Une simple réflexion sur la symbolique sociétale de cette sale boule de poils permet de se rendre compte que tous les parents en refilent à leurs marmots en guise de peluche, que ta mère – pourtant réputée comme une insensible notoire – a chialé en matant le film éponyme et que même si Timothy Treadwell se fait dévorer comme une merde à la fin, Grizzly Man de Herzog constitue un documentaire tout bonnement fantastique. On ne peut d’ailleurs décemment pas en vouloir à l’ours affamé et coupable de lui avoir arraché la tête, Timothy avait quand même bien cherché la merde. Par conséquent, il n’y a tout simplement rien d’étonnant à ce que l’un des meilleurs mèmes du monde mette en scène un ours tout trognon au premier abord, qui se révèle en réalité être un putain de pédophile jusqu’à la moelle. Cet ours s’appelle Pedobear. Cet ours est l’ami des enfants. Des enfants du 15-18 de préférence.

Comme le prouvent les nombreuses images disponibles sur le net, Pedobear saura à coup sûr mettre à genoux cette bande d'insolants :


Le Pedobear est évidement un pur produit du DBP, seul parti encore vivant capable de tenir tête au 15-18 !


Si vous me donnez vos votes, j'essaierai d'en être le digne représentant.




Desperados51 sous les couleurs du Groland en Corse