[RF - JO] Pas de faux départ pour le Messie

Day 3,191, 03:18 Published in France France by Journal_Officiel

Voici un nouveau JO après une semaine de mandat plutôt calme en apparence, mais assez active dans l'ombre, avec des discussions importantes avec nos alliés.

Comme il l'avait annoncé, Azaraliii est un président actif et ouvert à la discussion qui n'hésite pas à demander et écouter l'avis du congrès et des joueurs expérimentés, afin de prendre les meilleures décisions possibles.






Pour l'instant le mois se déroule sans accroc et c'est une bonne chose. J'ai mis en place quelques promesses électorales de ma candidature même si l'activité du MinLulz n'est pas au rendez-vous ( Lakich à tous jamais dans notre cœur ). Comme vous avez pu le voir un AS a été lancé sur l'Egypte, alors maintenant peuple prenez vos fourches et vos arcs et suivez le Messie dans sa conquête des pyramides !





Ministère de la solidarité:

Ce mois ci, nous avons, pour la première fois depuis longtemps, une équipe au complet autour de Gauthier80 :

- Niceone s'occupera de la MU Service Militaire
- Noname s'occupera de la partie journalistique
- Lastec356 s'occupera des MinSol Daily Tasks
- Blackerreip s'occupera quant à lui de l'accueil des nouveaux et des premiers conseils

Ministère de la défense

Les InfoDefs sont publiés et mis à jours en temps réel depuis le début de ce mandat. D'autre part, les consignes de batailles du tableau en haut du forum sont également mises à jours. Une analyse stratégique sur les conflits en cours a également été publiée ici.
A noter aussi qu'une discussion s'est déroulée sur le forum du congrès à propos d'une solution proposée pour booster nos divisions 2 et 3. Mais il semblerait que le rapport coût/intérêt de ce projet ne soit pas assez bon pour être accepté par le congrès.
Pour finir, l'action est de retour en eFrance, avec un Air Strike lancé sur l'Egypte, en collaboration avec les Cubains et les Espagnols. Cette action militaire, réalisée avec le soutien de nos alliés a pour but d'occuper les régions qui servent de repli économique aux entrepreneurs grecs.


Ministère des affaires étrangères :

Après presque 2 mois d'une guerre d'entrainement sans accrocs avec l'Italie, celle-ci est en train d’être clôturée afin de se préparer aux échéances à venir.