[La Cosca] #JO 31 - Surveillez vos arrières !

Day 3,010, 04:57 Published in France Peru by Emergence - ePeru

Bienvenue sur le journal officiel du parti et de la famille Cosca, abonnez vous ! #cosca.public



Mot du Padre
Mot du PC
Un impeach ?
Paroles libres
Actualités de la famille
Projets Cosca
Liste des affranchis



Salut les lecteurs ! Enfin...s'il y a encore du monde qui s'intéresse à la presse. Mais bon ça reste mon module préféré et La Cosca se doit de publier des JO pour maintenir sa communication.
Ce mois-ci La famille est toujours aussi peu active et nous essayons de trouver des solutions pour redynamiser la vie en interne et par la suite toute l'eFrance. Nous remercions nos congressistes qui permettent d'animer notre forum privé et de façon générale les congressistes des autres partis qui font vivre la partie publique. Il y a notamment eu, comme tous les mois, les lois lancées n'importe comment et nous revenons sur celle de l'impeach plus bas dans ce journal, je vous laisse découvrir cela.
J'en profite pour remercier tous les nouveaux joueurs qui nous rejoignent et à ceux qui votent pour moi lors des élections au poste de PP, et bien évidemment ceux qui votent Cosca lors des divers élections !
Je vous laisse sur un petit teasing, dans le prochain numéro j'évoquerai avec leur PP, où en sont nos relations avec la REC, vous devriez tout savoir et pourquoi des distances ont été prises.
A très vite et prenez soin de vous chers lecteurs !


Merci au congrès de m'avoir choisi en tant que représentant ce mois-ci. On est au "travail" depuis le retour de la démocratie, avec un JC a paraître bientôt ! Merci aussi au congrès d'avoir lancé le débat pour supprimer ma place en fait '-'



Il était tard ce soir là, une soirée où il venait de pleuvoir pendant des heures. Des heures qui avaient vu défiler les plus grand noms de la mafia eNationale, ces personnes toutes habillées de manière reconnaissable, comme tous les jours pour eux. Seulement voilà, ce soir ils n'étaient pas venus dans la maison familiale pour se morfondre sur l'état de l'eFrance actuel ou sur celui de la famille (enfin presque pas); ce soir ils étaient tous venus pour se regrouper autour de la table du Padre. Une affaire qui avait fait du bruit dans notre ePays, et cette affaire c'était aux membres de la famille de la régler en premier, en effet celle-ci salit le nom et les individus de notre groupe.

Un congressiste, qui depuis plusieurs mois est accueilli avec beaucoup de sympathie par un parti dont nous sommes proches. Un congressiste qui était en période de doute à ce moment précis, un congressiste membre du gouvernement fraîchement élu. Cependant, par un geste que nous qualifions de trahison, il a lancé un vote seul, sans en parler autour de lui et ni même à sa famille ! Ce vote qui plus est, est celui d'un impeach envers le nouveau CP, le CP qui l'accueille au sein de son gouvernement.
Les réactions n'ont pas tardé à se faire entendre, au congrès comme ailleurs La Cosca en a alors pris sur le coin de la gueule et cela est compréhensible.
Bien entendu après cette réunion seuls les Don et le Padre sont restés tard dans la nuit pour évoquer les sanctions qui seront prises à l'égard de cet individu, le verdict fut rendu public le lendemain matin.

Après réunion avec les Don.
Dans l'affaire qui voit un congressiste Cosca lancer une loi, qui plus est un impeach sans en avoir parlé avec les membres de la famille en amont; les sanctions suivantes (prises comme exemple, celles à l'encontre de Faithfull en son temps) sont prises à l'encontre de Marzog :

- Il se voit retirer son écusson Cosca durant son mandat au congrès ce mois-ci
- Ne doit figurer sur aucune liste se présentant au congrès les deux prochains mois
- Subira une rubrique "Shame on You" dans le JO Cosca (celui-ci donc)


Après être sorti du QG, les membres étaient chargés d'une mission, pendant que les Don et Padre s'occupaient de cela à leur manière, ils leur fallait agir dans l'ombre d'une ruelle pour faire comprendre à Marzog qu'on ne peut sortir de ce genre de situation indemne.
Dans un parking du centre ville, Marzog redescendait à sa voiture après avoir bu quelques verres dans un bar lambda... l'eau s'écoulait le long de la pente jusque dans le fond du parking, la pluie avait cessé depuis plusieurs heures mais le taux d'humidité était encore élevé, encore plus élevé dans ce vieux parking. Une fois à mi-chemin entre l'entrée du parking et sa voiture Marzog était entouré, par des ombres dans un premier temps, par ses frères ensuite, oui c'était bien eux. Il savait très bien qu'ils lui seraient tombés dessus assez vite afin de lui faire comprendre ce qu'il avait fait endurer à La famille Cosca.


Après l'avoir sermonné, le premier coup tomba, une droite venue de nulle part, en pleine pommette gauche. Marzog se dit qu'ils allaient peut-être préserver ses dents et son nez, qu'il ne serait pas dévisagé, puis il vit Gdgk dans le clignotement d'un vieux néon, et là il su, son visage ne serait pas reconnaissable... la batte de baseball venait lui fracasser la mâchoire de bas en haut. Il se retrouva sur le dos et une main lui releva la tête en le tirant par les cheveux, le releva et l’envoya droit dans un phare arrière de voiture et putain quelle bagnole une Austin Healey 100 ! Marzog avait la tronche en sang, il prit encore quelques coups comme ceux-là, puis les mafieux décidèrent que s'en était assez, cela devait juste lui servir de leçon et non le faire fuir de la famille.

Les frères s'en sont allés et le parking était toujours aussi humide, le sang se mêlait à l'eau et s'écoulait lui aussi jusque dans le fond du parking, Marzog voyait rouge, le sang dans les yeux... ah, et que d'un œil désormais, mais cela n'était rien à côté de sa voiture entrain de brûler. Il allait bientôt s'asphyxier à rester là, quand il sortit du parking il jeta son imperméable dans la première poubelle après s'être essuyé le visage et les mains avec. Il prenait alors la route du retour pour rentrer dans son motel pourri entendant une sirène de pompier au loin...


La rubrique qui laisse la parole aux membres !

Jean Dunois, un mot ?

"Depuis mon dernier passage au journal, on m'a envoyé en désintox; j'étais sevré c'était horrible à tel point que j'ai fini par m'évader pour trouver de la drogue et là sur le chemin je tombe sur un type inconnu en costume noir et chapeau qui me donne de la coke et part en me disant : "Tu seras ministre de la Drogue, jeune padawan", j'étais blasé et ce fut une grande révélation pour moi"



- Félicitation à FaithFull qui passe CapoPoliticien et valide également le rang de CapoJournaliste !
- Merci aux rédacteurs de ce JO : Jean Dunois, Faithfull et Frankiky !


Les projets mis en place par nos gars et suivis de près par la famille :

Miltiados vous propose de devenir Manager de votre propre équipe de foot ! (Saison démarrée ! )
Notre Aquilla Gdgk gère maintenant d'une main de fer la première branche étrangère de notre parti la Cosca eSerbia.
Emerodh a remis en place le Corps Diplomatique avec Dictoydeum, Marzog et Vincibabe comme acolytes !
Marzog relance les paris sportifs, mais surtout e-sportifs !
Gauthier80 vous propose ses services en ce qui concerne la relecture et la correction de vos articles !

Vie quotidienne au sein de la Cosca : Têtes mises à prix, marché noir, prêts pour les TG de nos membres, employeurs Cosca et mutualisation des licences, sont certains avantages dont vous pourrez bénéficier.