[La Cosca] JO #30 - Présidence et Libération !

Day 2,997, 14:47 Published in France Peru by Emergence - ePeru


Bienvenue sur le journal officiel du parti et de la famille Cosca, abonnez vous ! #cosca.public




Mot du Padre
Mot du candidat CP
Mot des congressistes
La Valise du mois
Paroles libres
Article bizutage
Projets Cosca
Liste des affranchis




Salut à tous ! Oui en effet la cadence de publication de JO de La Cosca a baissé, tout comme la motivation et la présence de nos concitoyens, nous n'avons pas vraiment d'excuses pour cela.
Néanmoins comme vous allez le lire à la fin de ce numéro, le nombre de membres de la famille a augmenté pour même dépasser les 50 (pour la deuxième fois de notre courte histoire)et malheureusement retombé aujourd'hui. Mais voilà, depuis l'eFrance est en chute libre et quasiment tous les partis baisse, en motivation comme en nombre de partisans, nous ne dérogeons pas à cette réalité. Le mois prochain nous devrions reprendre nos petites habitudes, vols, ventes, reventes, contrebandes, traffics en tous genres, torture, démembrement, asphyxie, etc
Nous avons également un de nos membres fondateurs qui se présente comme candidat pour l'élection présidentielle, voyez juste en dessous un petit avant goût de ce qu'il nous attend s'il est élu !




Tout d'abord je tiens à remercier la Cosca de me laisser me présenter et de me soutenir. Je sais que beaucoup d'entre eux souhaitent prendre du recul avec la politique. Pour ma part, je me suis présenté dans l'élan de mon premier mandat de CP sur un jeu concurrent qui s'est bien passé. Je souhaite prendre la tête du pays si vous m'accorder votre confiance, avec un gouvernement de motivés, qui sera ouvert à tous. Mon objectif est simple, faire de mon mieux pour gérer le pays et redonner vie à la communauté sans prise de tête. Faire en sorte avant tout que tout le monde puisse s'amuser ! Avec moi à la tête, toutes les personnes qui ont des idées, qui ont envie de faire avancer le pays, pourront s'exprimer, que vous soyez IG ou sur le forum, que vous soyez politiciens, militaires, économistes, journalistes... peu importe ! Je souhaite une eFrance forte, rassemblée et active ! Ah dernier point, le pinard à la cantoche sera obligatoire si je suis élu et si la mesure n'est pas respectée, mon VP Ledaig sera là pour veiller à ce que tous les verres soient pleins ! Vous voila prévenu.




Mes chers camarades de jeu et collègues congressistes.
Vous m'avez élu au sein du congrès et je tiens à vous en remercier !
Néanmoins, grâce (à cause) de la dictature, je n'ai rien eu à faire le mois dernier, je compte donc sur votre indulgence et vos conseils afin que je puisse au mieux exercer mon travail après la libération de Paris.
En espérant vous honorer de votre confiance, puisse t-elle être renouvelée.



Oh Charlize la première vois que je t'ai vu, j'ai eu envie de te prendre.. "le coeur", ça a été un grand bonheur, et ça rentrait comme dans.. "une histoire", histoire d'amour qui glisse qui ripe, toi amoureuse me ferait une bonne "chanson", c'est fort comme la pluie qui mouille, allez attrape moi.. "les mains", avec toi le temps recule, si je t'attrape je .. "te garde", enfoui au fond de ma couchette et de te prendre en .."voiture".


Puis y'a eu la dictature...@$!@#!*!X!#%



Oui, c'est encore moi.

Je suis de retour au Congrès, grâce au PK qui m'a gentiment accueilli au sein de sa liste. Et c'est reparti pour un mois à dormir dans les rangs vides du Congrès, un mois à prendre des kilos du fait de l'excellente cantine du Congrès, un mois à s'engueuler une fois par ci, une fois par là pour ne pas complètement s'ennuyer, un mois pour encore voter l'augmentation de notre salaire, un mois à cliquer sur deux boutons en suivant les ordres du goum, un mois à engueuler les noubs qui lancent des lois sauvages… Bref, un mois qui s'annonce encore passionnant.

Félicitations à tous les heureux élus, et au mois prochain pour le même discours.



Merci à la COSCA de me permettre de repartir siéger au Congrès. Si vous me cherchez je suis soit au bar du Congrès (où j'y amène quelques bonnes bouteilles) soit en train de piquer un roupillon dans l'Hémicycle

Félicitations aux élus et à mes collègues de la COSCA, on a de quoi boire pour le mois !



Yo, encore une de mes interventions dans ce JO ! Je souhaite remercier chaque personne ayant votez Cosca aux élections, cela nous permet de faire un peu tourner l'effectif en ce mois de transition au congrès. En effet, il renaît de ses cendres tel le phœnix, espérons qu'il ne soit pas abattu directement par une nouvelle dictature ou un CP aux pleins pouvoirs. Nous sommes le congrès qui devrait permettre le retour d'une république complète et celui d'une transition pour le véritable congrès du mois prochain, remettons cela sur de bons rails !



Je suis très heureux d'avoir été élu ce mois-ci et plus encore d'avoir été choisi par ma famille comme tête de liste ce mois-ci.
J'espère pouvoir m'impliquer de nouveau dans la politique eFrançaise dès que cela sera possible afin de retrouver un peu de plaisir sur le jeu.




Pour une seconde fois je remporte cette récompense interne, merci beaucoup à tous mes frères pour me permettre de retrouver la valise. Une preuve de confiance et de reconnaissance qui me va droit au cœur, je continuerai de faire tout mon possible pour que la Cosca continue de vivre du mieux qu'elle le peut !



La rubrique qui laisse la parole aux membres !



"J'ai plané pendant deux mois avec de la poudre blanche, et ben il y a toujours la dictature, c'est dingue je vais pouvoir continuer ma conso perso !" On devrait l'amener dans peu de temps en cure de désintox afin qu'il reprenne vie.


La soirée où la Cosca fut le quatrième parti d'eFrance

Jour 2989, depuis que l'eFrance est sous le joug de la dictature la population ne cesse de mourir dans des conflits armés (une partie plus que l'autre), les citoyens tombent alors comme les feuilles des arbres qui fleurissent notre beau quartier. Néanmoins la Cosca arrive à compter quelques nouvelles têtes dans ses rangs et nous passons pour la deuxième fois depuis la genèse de la famille la barre des 50 membres et devenons ainsi le quatrième parti d'eFrance.
Les quelques mois à la tête de la famille m'ont fait comprendre ce qu'il fallait faire pour cette première pour le parti ! Un contact vite établi avec le CDVCD et leur véhicule spécial traverse les rues pour nous livrer. Dix minutes plus tard, il est là, les gars ont senti l'odeur d'alcool se rapprocher, ils sont tous dehors pour accueillir le breuvage.


La marche arrière est entreprise, notre bar est plein (il ne l'a sans doute jamais été autant). La folle nuit commence et tous les membres sont là avec quelques invités spéciaux en plus, la plupart des partis sont représentés. La soirée sera l'une des plus mémorables, quelques mois après son premier anniversaire La Cosca est la quatrième force eFrançaise ! Autant vous dire que la préparation de ce trentième numéro fut des plus compliqués !




Jour 2996 : Une propagande bien menée
Viva la Cosca par Trichoco dans Journal d'un 2-click



Les projets mis en place par nos gars et suivis de près par la famille :

Miltiados vous propose de devenir Manager de votre propre équipe de foot ! (Saison démarrée ! )
Vinegifa, Miltiados et Carapicho gèrent à eux trois la MU de la Cosca : La Piovra ouverte à tous sur demande.
Notre Aquilla Gdgk gère maintenant d'une main de fer la première branche étrangère de notre parti la Cosca eSerbia.
Emerodh a remis en place le Corps Diplomatique avec Dictoydeum, Marzog et Vincibabe comme acolytes !
Marzog relance les paris sportifs, mais surtout e-sportifs !

Vie quotidienne au sein de la Cosca : Têtes mises à prix, marché noir, prêts pour les TG de nos membres, employeurs Cosca et mutualisation des licences, sont certains avantages dont vous pourrez bénéficier.