[La Cosca] #JO 28 - Pour un Congrès résistant !

Day 2,956, 10:03 Published in France Peru by Emergence - ePeru

Bienvenue sur le journal officiel du parti et de la famille Cosca, abonnez vous ! #cosca.public



Mot du Padre
Le Mot de la Résistance
C'est qui lui ?
Moove the frames
Blame the Faith - Shame on you
Paroles libres
Article bizutage
Projets Cosca
Liste des affranchis





Salut à tous, la Cosca bien occupée avec son implication dans la résistance a réussie à travailler quand même sur ce petit article avant les fêtes.
Nous aimerions vous encourager à rejoindre le mouvement de la résistance si cela n'est pas encore fait afin de contrer au mieux la dictanoob actuelle, cette résistance est organisée par des membres très de divers partis et celle-ci est guidée par Klaus Arkh, un citoyen apolitique. Pour cela vous pouvez rejoindre la MU officielle : Résistance Pour tout savoir de la conjoncture actuelle je vous invite à suivre avec assiduité la presse, qui traite très bien des sujets tels que résistance / dictanoob.

Pour ce qui est de l'actualité de la famille, je souhaite encore une fois la bienvenue à nos nouveaux membres qui se montrent très impliqués dans notre parti. Je souhaite que chaque membre évolue vite en notre sein et passe le grade le plus adapté à chacun. Merci d'être aussi actifs et unis, nous vivons une belle expérience ensemble et cette année qui se termine ne me fait regretter en rien le fait d'être arrivé dans ce parti, de plus être à la tête de celui-ci me rend fier chaque eJour qui passe. Fier de vous, fier de nous, notre cohésion est belle et grande mes frères !

Au nom de toute la Cosca je vous souhaite de très bonnes fêtes, profitez un maximum de votre IRL !


Citoyens et citoyennes, partisans ou apolitiques, agissez rapidement pour notre pays.
La résistance est enfin structurée et organisée, depuis la mise en place de la dictanoob une partie des français s'impliquent dans celle d'une résistance forte et unie. Ainsi vous pouvez voir depuis ce triste jour un bon nombre d'articles de presse, en effet afin de contrer la propagande du noobisme nous nous imposons comme le grand parti communiquant et informatif de ce pays. Dès à présent ce mouvement ne devrait que s'intensifier et grâce à nos diverses réunions, nous, les résistants, avons assemblés un groupe, un noyau dur pour former le Gouvernement Résistant !
Si tu n'as toujours pas pris part au mouvement, sache que nous sommes toujours prêts à accueillir nos concitoyens, qui comme nous se sont fait abusés par un pouvoir autoproclamé et un noobisme surdimensionné. Il n'est donc pas trop tard, la résistance ne fait que grandir et nos rangs sont ouverts à toutes les personnes voulant se mettre en travers de cette dictature.
Aucune action n'est vaine, chaque intention pour ralentir ce pouvoir totalitaire est un signe d'avancée pour la résistance, un pas de plus vers la victoire et le rétablissement d'un gouvernement qui écoute le peuple !
Alors sans plus attendre, rejoignez nous !



Afin que la résistance se mette en place d'une meilleure façon encore, afin d'arriver à déloger la dictature noobisme en place et de faire effondrer le pouvoir ainsi que certains de ses partisans les plus condescendants : votez pour la résistance au congrès ! Pour rappel les listes représentants le mouvement sont celles du PK de la R-EC ainsi que celle de la Cosca !




Bienvenue à la septième édition de "C'est qui, lui ?". Ici, dans chaque JO, un membre de la Cosca vous racontera le pourquoi du comment de son avatar. Nous accueillons aujourd'hui : Colonel Meow, ou encore General de gaulledorak, aussi connu sous le diminutif GdGk !



Salut , tu es ici pour nous présentez un peu ton avatar, et pourquoi tu l'as choisi.


Tout d'abord, qui est représenté sur ton avatar ?

Vraiment ? C'est une question rhétorique ? C'est quoi cet interview de merde ? c'est qui le responsable ? Pourquoi vous m'envoyez un stagiaire pour cet interview ? Mon petit, va pas falloir me sortir d'autres questions à la con comme ca ! Alors ressaisit toi sinon tu vas aller dire bonjour a ma batte.


Qu'est-ce qui te plaisait chez lui pour qu'il te représente aujourd'hui ?

Ah voila, la c'est mieux ! Mais arrete de trembler, pourquoi t'es tout stressé la ? bon alors, qu'est-ce qui me plaisait chez lui ? Putain mais non en fait elle est completement con ta question encore, suffit de le regarder, regarde les muscles putain ! il serre toutes les bonnes meufs dans ses films. Moi IRL je met des marcel pour lui ressembler (a lui et Bruce Willis), je suis trop un ouf dans ma tete, j'ai meme tuner ma renault clio campus pour faire des burn sur le parking de super U !

Pis faut dire que je lui ressemble pas mal, surtout a cette version la


Maintenant que l'on connaît les raisons de ton choix, est-ce que tu pourrais nous le présenter un peu plus précisément ?

Les marcel, la renault clio, c'est pas assez pour toi ? la jeunesse aujourdhui ! toujours plus. Bon, dans le film, il... Quoi quel film ? Elle t'a rien appris ta mère, on coupe pas les gens ! Alors, dans le film "Jugez moi coupable", les mecs du FBI l'embarque dans leur caisse. Et la gentiment, il leur demande d'ouvrir la fenetre... refus de ces batards de keufs ! Mais Vin il se demonte pas, v'la qu'il te lache une grosse caisse, tu sais celle ou il faut decoller un peu une des fesses pour que ca puisse passer ! Et la, les keufs ils l'ont ouvert la putain de fenetre. Bah tu vois moi dans la vie c'est pareil, j'aime bien peter. Sinon ya le truc de la loyauté envers la famille, mais c'est moins marrant.

Ce personnage avait donc une vie bien chargée, quoique peut-être pas aussi remplie que ton eVie ! Souhaites-tu nous dire encore un petit quelque chose sur ton avatar ?

non tu m'as saouler avec tes questions, degage car je sens que je vais devoir demolir un truc, ca serait dommage que ce soit ta petite gueule.

Merci beaucoup de nous avoir honoré de ta présence. Juste avant de nous quitter, si tu pouvais définir ce personnage en 3 mots, quels seraient-ils ?

CASSE - TOI - VITE

Il est temps de faire nos déchirants adieux. À bientôt, pour un nouveau "C'est qui, lui ?"




Moove the frames : Le jeu continu ici sur notre forum
Le jeu est simple l'image ci-dessous a été recouverte par une centaine de petites cases, le but est de découvrir qui se cache sur cette image.
Pour cela ils vous suffit d'endorse et de donner votre proposition dans les commentaires sur le fofo où l'image sera mise à jour.
Attention une participation par personne et par JO !
Le jeu est juste lancé sur ce journal mais continu de vivre sur le forum, il se fini quand un joueur trouve le nom des (ou la) personne(s) sur l'image, l'heureux gagnant remporte alors la totalité des inscriptions des joueurs.
Une inscription à 5frf vous permet de retirer une case, une à 10 frf permet de retirer 2 cases et 25 frf permet de retirer 5 cases. Tous les 100frf 3 nouvelles cases vous seront dévoilées.
Bien entendu une fois votre inscription faite vous disposer de 5min de visibilité de l'image avec vos cases en moins, avant tout le monde.





Nous étions tous réunis pour l'occasion. Pour la première fois de son histoire, le Padre ne concertait pas les Dons, mais toute la famille dans son intégralité. Aussi, à circonstances spéciales mesures spéciales. L'ambiance était tendue et sérieuse, personne ne parlait, tout le monde méditait sur la question. Le padre nous dominait depuis son fauteuil d'où s'échappait des tentacules figées dans leur élan, prêtes à nous saisir si on le trahissait, à s'emparer du monde. Il nous observait d'un regard impassible, passant en revue toutes les personnes autour de la table. Il passait mécaniquement d'un visage à un autre, après l'avoir longuement inspecté. Tout le monde respectait la solennité de l'événement. Après avoir fini le tour de la table, ses yeux se posèrent sur la chaise vide, la chaise dont le propriétaire nous avait rassemblé aujourd'hui.

Un membre de la famille, un frère, avait outrepassé les règles imposées pour notre bien par le Padre. Il avait écorné l'honneur de sa famille à cause de son impétuosité, de son impulsivité. Et sa faute devait être jugée, allait être jugée. Il fallait qu'il paie de sa personne pour avoir enfreint les codes de la famille. C'est pourquoi nous étions tous là autour de cette table.

Nous discutâmes longuement sur son sort. Et nous décidâmes de le punir sévèrement. Je préfère ne pas vous infligez la lecture de détail. Mais sachez que maintenant, le trouble-fête tournera 7 fois son arme dans sa bouche avant de récidiver.

Penses-y Faithfull.


La rubrique qui laisse la parole aux membres !


Jean Dunois a voulu chercher de nouvelles idées pour alimenter notre JO, et il avait pour cela une méthode très précise....


Nous n'avons aucunes nouvelles de lui depuis cet instant, si vous avez des informations le concernant, merci de nous contacter dans les plus brefs délais !


Articles bizutage des nouveaux affranchis :

Jour 2928 : Fanthin et la poudre magique !
Fanthin, ingénieur financier, 27 ans et maintenant membre de la Cosca par Fanthin dans L'Ancien Decret

Jour 2929 : Un récit bien sale, comme les aime Gdgk
Le truand vénal par Jean Dunois dans Truandage

Jour 2931 : La porte dérobée n'était pas une légende.
Le début d'une nouvelle aventure ? par Gauthier80 dans La Picarde

Jour 2939 : Une nuit d'ivresse qui mène à l'amour !
Cosca la magnifique. par Mulltany dans Soon' Papers

Jour 2951 : Du Maroc à la Cosca
Mon Histoire par MAmine dans eMonde



Les projets mis en place par nos gars et suivis de près par la famille :

Miltiados vous propose de devenir Manager de votre propre équipe de foot ! (Saison démarrée ! )
Vinegifa, Miltiados et Carapicho gèrent à eux trois la MU de la Cosca : La Piovra ouverte à tous sur demande.
Notre Aquilla Gdgk gère maintenant d'une main de fer la première branche étrangère de notre parti la Cosca eSerbia.
Emerodh a remis en place le Corps Diplomatique avec EC Dictoydeum, Marzog et Vincibabe comme acolytes !

Vie quotidienne au sein de la Cosca : Têtes mises à prix, marché noir, prêts pour les TG de nos membres, employeurs Cosca et mutualisation des licences, sont certains avantages dont vous pourrez bénéficier.