[Cosca] JO Spécial - Formez vos bataillons !

Day 2,947, 13:34 Published in France Peru by Emergence - ePeru

Bienvenue sur le journal officiel du parti et de la famille Cosca, abonnez vous ! #cosca.public





Mot du Padre
Communiqué officiel
Paroles libres
Liste des affranchis





Chers lecteurs et lectrices, membres ou non de la Cosca, aujourd'hui nous sortons cet article suite à la dictature mise en place au sein de notre pays.
Ce n'est vraiment une surprise pour personne car nous avions été mis au courant, cependant le gouvernement tournait vraiment bien et nous sommes donc perturbés par ce qui se passe. A l'heure où je vous parle l'ensemble du gouvernement Cosca (sauf Ministères indépendants) a donné sa démission, le congrès n'est que l'ombre de lui-même et la France se met en place pour résister d'un côté et tirailler de l'autre.

Dès lors nous avons essayé et notre ancien CP le premier de trouver une solution, un accord avec le dictateur en place, seulement ce dernier n'a que soif de pouvoir et aucun accord n'a pu être trouvé. Notre ancien CP après la désillusion, est parti sans mot dire, et nous n'avons actuellement pas de nouvelle de lui. Puisse t-il revenir plus fort.

La Cosca en appelle au bon sens des citoyens eFrançais, organisez vous et venez aux côtés de la résistance nous avons besoin de vous ! Pour cela la MU vous est ouverte, battons nous côte à côte mes frères, montrons que nous ne sommes pas le bas peuple comme le pense certains, montrons que nous sommes unis et fiers de la démocratie française, nous ne voulons pas de cette dictature et nous nous donnerons jusqu'à la mort pour rester une des dernières démocraties de cet eMonde s'il le faut !

Nous sommes puissance, nous sommes force, nous sommes un, nous sommes la Résistance !





"Après la prise de pouvoir par la force de HeavenJere, nous, le gouvernement légitimement élu d'eFrance, avons voulu coopérer avec le dictateur autoproclamé, son coup d'état n'étant pas hostile à l'eFrance. Pour le bien du pays et de sa population, nous pensions qu'œuvrer de pair avec le tyran était une nécessité. Le front avec l'Albanie s'aggravait heure après heure, et nous menacions d'être occupés pendant de longs jours, si ce n'est des semaines.

Mais HJ n'a pas entendu cette volonté patriote comme sincère, et ne nous a pas accordé sa confiance. Ainsi, les fonds de l'Etat ne sont plus accessibles que par ses sous-fifres, des observateurs passent au peigne fin tous nos travaux dans les différents ministères, dégouttant de cette manière de nombreux ministres, et empêchant les restants de faire correctement leur travail.

C'est pour ces raisons que le gouvernement élu il y a à peine 10 jours, et effectuant pendant cette durée ses tâches de son mieux, dépose sa démission générale dans l'équipe du dictateur.

Tout ceux qui veulent rester sont libres de le faire selon leur désir, mais ne peuvent plus être considérés comme des membres du gouvernement. En effet, le gouvernement est dissous.

Sur ce, nous entrons dans une résistance active contre la dictature, et pour un rétablissement de la démocratie, pour le bien de l'eFrance.


Français de tous les partis, rejoignez-nous !"




L’eFrance avait un président, un des plus grands qu’elle ait connu en cette année. Un président qui ne voulait que le bien de ses concitoyens, le bien de son pays. Un président qui accepta la défaite face au coup d’état lancé par HeavenJere uniquement pour éviter à l’eFrance un nouveau déchirement de communauté, un éparpillement des dégâts disponibles et nécessaires dans la campagne menée contre l’Albanie. Il l’accepta contre promesse que les choses resteraient plus ou moins en l’état, que le gouvernement serait toujours opérationnel, on ne changerait que la figure dirigeante de l’eFrance. Et cela il s’en fichait, il n’était pas devenu président pour la gloire, mais pour le bien de l’eFrance. Il avait confiance en son équipe pour continuer d’œuvrer pour le bien de ses concitoyens, même sous un régime dictatorial.

Ce président, c’est Carapicho11.


Mais la désillusion fût grande lorsque que le dictateur prit ses premières décisions. Il revint sur tout ce à quoi il s’était engagé, ne consultant à aucun moment les membres du gouvernement ni le président Carapicho. Le gouvernement déposa ainsi sa démission en bloc, et Carapicho disparut, désabusé, sans laisser de nouvelles à sa grande famille, la Cosca.

En ce jour 2947, la Cosca est fière de vous annoncer le retour triomphant de Carapicho. Et sachez-le, il est bien déterminé à faire répondre HeavenJere de sa Félonie envers la totalité du peuple eFrançais.

eFrançaises, eFrançais… Carapicho est de retour, et il compte se battre !