[B&W] Et le fail est en toi !

Day 1,257, 11:44 Published in France Brazil by Big6 Rivera



Ces derniers jours, B&W a enregistré les arrivées de nombreux nouveaux membres, la proximité avec Tchernobyl nous aidant bien évidemment à développer ces nouvelles excroissances.

Ainsi, un groupe de 3 jeunes du récent babyboom s’est soudé à B&W, voici Makcsym, Deoloup et Dun Baloo, alias "The Big Three". Le père de Dun Baloo, le célèbre petit traducteur, nous a rejoint, je veux bien sûr parler de Dysh Moten. Le redouté cocaïnomane Ankor Jael est lui aussi arrivé sur les rails de B&W.

Parallèlement à cela, B&W TO actuellement l’I1, nul doute que Kyle Hyde sera sous peu le dernier PacMan à résister encore et toujours à l’envahisseur. En effet, B&W compte désormais parmi ses faileurs Louis Thirion et Rec9 qui rejoignent Doomshine, Flasckq et Yzy888yzY, eux aussi d’anciens membres de l’infanterie la plus célèbre d’eFrance.

Deux gros saiks ont aussi rejoint les rangs de B&W, séduit par la promesse de sang polonais, espagnol à volonté, accompagné de tsatziki ou de macédoine de légumineux, selon les goûts. Z69z69 et Kicker78 sont désormais considérés comme la pointe ultime du tire-bouchon de Blood & Wine, chargé de dépecer l’ennemi nous séparant du précieux nectar.

Quant à Droopy32 et Zapate, ils sont venus apporter la consécration spirituelle à B&W, Droopy étant le grand maître du culte du Vin, et Zapate, semi nantais selon la typologie d’Otsoa, se nourrit régulièrement du sang d’enfants, thailandais ou polonais dans sa Normandie natale.


La galerie des portraits de B&W :



ainsi que la Galerie Personnelle de M. Muad Dib




Pour retrouver tous nos membres, c'est ici : http://www.erepublik.com/en/main/group-show/137



L’histoire du Fail à Sion

Nous voilà arrivé au coeur de cet article, une petite histoire pour vous détendre. Cette histoire n'est pas sans lien avec l'actualité, nous vous en dirons plus très bientôt 😉


-10000 avant eRepublik, à une époque où Michael Jackson n’était pas mort et où les moutons étaient encore les rois du monde, une tribu sauvage vivait des temps douloureux.

La vie, auparavant si paisible, avait bien changé depuis que le maître de la tribu avait décidé de se battre pour augmenter le pouvoir des chats. Quelle grave erreur que de donner le pouvoir à ces félons félins, à peine en eurent ils l’occasion qu’ils dérobèrent toutes les victuailles que les hommes avaient amassé au fil des saisons alors qu’ils ne connaissaient pas les techniques de conservation ces cons là.

Se retrouvant fort bien baisée lorsque la bise fut venue, la tribu n’eut d’autre choix que de refaire ses stocks. Ils prirent donc la décision d’aller au mammouth afin de faire des provisions. La chose n’était pas aisée pour cette tribu qui n’avait jamais chassé.

Un homme de la tribu, que nous appellerons Roger Hanin pour plus de compréhension, fût désigné comme volontaire pour partir à la chasse au grand mammouth. Comment tuer une si grosse bête quand on a un tout petit Saiks ? La solution était évidente : la russe ! Roger Hanin alla donc chercher une russe, que nous appellerons Igoretgrichka pour une plus grande logique de l’histoire, afin de mettre en place son ingénieux stratagème. Le plan était simple et sans accro (ni à la drogue, ni à l’alcool), Roger Hanin attendit dans un fourré qu’un mammouth passe sur le bord de la falaise avoisinante. Une fois le gros pachyderme en place, Roger Hanin bondit hors de sa cachette et agita Igoretgrinschka aux yeux de la bête, qui, à la vue de l’informe chose qui lui était présenté, bondi d’un grand saut et chuta de la falaise.

Le mastodonte tué, Roger Hanin conclut, tel un inspecteur dans une série télé française, que l’affaire était dans le sac. Il descendit au bas de la falaise afin de ramener la bête à la tribu. Malheureusement pour lui Roger Hanin avait séché les cours d’anatomie préhistorique du mammouth. C’est pour cette raison qu’il ne prit pas garde, alors qu’il commençait à trainer le cadavre par la queue, au relâchement de sphincter du mammouth, peu après sa mort. Roger Hanin succomba à cette avalanche de matière fécale.

Ce fut le premier fail de l’histoire de l’humanité, fail qui sera nommé Fail à chion, en rapport aux circonstances de ce fail.

Pour connaître la suite de cette formidable histoire contée par Dysh Moten, rendez vous lundi soir 😉 Vous en saurez alors plus sur l’actualité du fail



"Blood and Wine : le Sang pour raison, le Vin pour passion"