Soupe de congressistes aux EndiVes

Day 889, 00:57 Published in France France by Fab N Kahal
Ingrédients : Des candidats aux législatives (prendre plutôt des amis, maximum 1 par région), un logo qui fait classe, des thunes, et des tickets de transports.


- Créez un parti politique. N'oubliez pas de rajouter un mot du type "liberté" ou "démocratie" dans le nom. Le centre est un bon choix pour l'orientation politique du parti, qu'il soit de gauche ou de droite. Évitez toutefois extrême droite, vous risqueriez une intoxication.

Exemple: "Mouvement Démocratique Royaliste", centre libertaire.

- Créez un slogan accrocheur.
Exemple: "Le parti de ceux qu'en ont".
Vous allez me dire que c'est un slogan destiné aux hommes, mais pas du tout, bien au contraire 😉

- Une semaine avant les élections, achetez plusieurs espaces publicitaires, suffisamment pour être sûr qu'il s'affiche 5 000 fois par jour pendant 7 jours.
Ajoutez y le logo, le slogan et un lien vers la page pour s'inscrire dans votre parti politique. Vous pouvez rajouter un programme si vous en avez copié/collé un, mais c'est facultatif. Vous pouvez aussi mettre une petite texte explicatif après le slogan.

Exemple récapitulatif : "Mouvement Démocratique Royaliste, le parti de ceux qu'en ont. Si t'en as ou que t'en veux, change le monde et rejoins le MDR !"
(nota: "que t'en veux" s'adresse plutôt aux filles, mais pas obligé😁)

- Mélangez et laisser gonfler le parti environ 5 jours.

- Pendant ce temps, partagez les régions dépeuplés de l'eFrance avec vos copains et présentez vous aux législatives.

- A bout des 5 jours, comptez les pions, vous devriez en avoir environ une centaine. Notez cependant que moins vous avez de candidats à faire élire, moins vous avez besoin de pions.

Exemple: Pour 3 congressistes 19 pions suffisent. Pour 7, mieux vaut en prévoir 121.

- Un peu avant les élections, utilisez les tickets de transports pour placer la moitié de vos pions dans les régions où vous avez présenté vos candidats. Il peut arriver que les pions aient du mal à se déplacer, promettez leur de l'argent si ils se positionnent correctement.

- Laissez mijoter et attendez une heure avant la fin des votes. Placer vos derniers pions là où il en manque.

- C'est prêt.


Bravo, vous avez été élu démocratiquement au Congrès. N'oubliez pas de voter oui à la "destitution présidentielle du mardi".
Pour plus d'info sur votre nouveau rôle au Congrès, je vous invite à lire
cette article.

Voilà, je vous laisse ici et je pars tout de suite vomir cette soupe indigeste.
@+
FNK