1 an (déjà ?)

Day 997, 04:08 Published in France France by atralfalgar

Bonjour à tous,

Cela fait un an (et un jour) que j'ai rejoint eRepublik. Vous souvenez-vous du baby-boom engendré par l'article de JEUXVIDEO.COM ? J'avais cédé à la tentation de découvrir le 'nouveau monde' et j'ai donc rejoint la communauté. Vous souvenez-vous de la présidence de Meza ? Je me souviens parfaitement de lui, de ce mouleux à l'eElysée.

J'ai donc rejoint ce jeu (oui c'est un jeu au cas où certains l'auraient oublié) le jour 631. Pas de parrain, je me souviens d'avoir supprimé le message d'accueil, et d'avoir découvert les subtilités du jeu par moi même. Je dévorais les très nombreux articles de presse afin d'acquérir le maximum de connaissances.

Et puis, il eut la guerre face à l'Espagne, qu'on a ratatiné dans un premier temps (Asturias
Puis, la tension a diminué. Moins de batailles. Il faut alors ce tourner vers un autre module. J'ai choisit le module politique. Ainsi, j'ai rejoint le Parti Koimuniste, qui est l'ancêtre de la Koinmunauté Unie Libertaire (KUL) pour ceux qui serait arrivés les 5 derniers mois. A cet époque là, nous cohabitions avec le Parti Social Démocrate (PSD), la Moule ...

Tous ces jolis petits partis furent annihilé par la conquête de notre territoire par les mignons Sapins. C'était une époque étrange. Tout le monde était en exil et donnait aux entreprises polonaises et espagnoles une productivité minable. C'était marrant de ce faire virer au bout de une minute par un polack, très mécontent de mon agissement dans sa boite d'armes Q5. Il finit même par m'insulter, mais les saboteurs étaient en position de force.

Et puis tout est lentement revenu (je parle de nos régions). Et puis vous connaissez la suite ...

Après toute cette nostalgie, je dédie ce gâteau à tout ceux qui ont naquit grâce à JEUXVIDEO.COM et qui ont survécu à tout ce merdier et à la V2.