[RF-JO] Spécial Libération!

Day 1,309, 13:58 Published in France France by Journal_Officiel




Libération!!!



Libération

Non, nous ne parlerons pas du célèbre journal généraliste de la presse quotidienne française fondé en 1973. Non, bien sûr que non!

Écoutons, avec nostalgie, ce bout de discours.

Hé oui, c’est une nouvelle incroyable mais vraie, Paris est libérée. Pour cela nous devons remercier tous les acteurs qui ont participé à cette véritable épopée! Tout d’abord, le peuple français et son armée ainsi qu’aux milices qui ont été actives.

Ensuite il ne faut pas oublier nos chers alliés sans qui cette libération n’aurait rien été, cette saveur de combat avec ses frères; tous tournés vers le même objectif: repousser l’ennemi commun!

Même si toutes ces réjouissances sont bien plaisantes, il faut rester concentrés et maintenir le rythme. Il va falloir libérer le plus de régions possibles. Cela va être difficile pour la Pologne qui va affronter l’ogre américain. Il faut tirer profit de cette situation pour les harceler et reconstituer notre territoire. Stay alert!, comme disent les américains, car des nouvelles pourraient arriver plus vite que prévu.

Pour achever ce JO spécial libération, je vais répondre à la question qui est sur tous les walls d’erep: pourquoi avoir choisi Paris comme ville de libération? Certains me répondront que c’est parce que c’est notre capitale, ville symbole toussa toussa... Hé bien détrompez vous, nous l’avons choisi car c’est tout de même notre capitale!

Mais aussi, c’est une région qui va nous permettre de faire repartir plus facilement notre économie en cas de victoire (c’est le cas sinon ce JO n’existerait pas) ce qui est un plus non négligeable en cette période de disette et d’invasion. Cette région peuplée va aussi permettre à nos 2-clics de taper dans nos MPP plutôt que pour ONE en journée. C’est mieux ainsi!

Pour ce qui est de l’heure (22-23h), elle est devenue habituelle car c’est un moment clé où nos alliés peuvent vraiment nous aider et nous donner l’avantage. A noter que les 2 clics ne jouent en rien dans ces RW car comme leur nom l’indique, ils ne sont plus actifs à cette heure-ci de la nuit.

Voilà je pense que vous en savez suffisamment pour cet événement qui en appelle d’autres, je l’espère. Nous vous tiendrons au courant dans les jours qui viennent si la situation venait à changer, à notre avantage, cela va de soi!




”Vivre libre, ou pas”

C’était votre président, son équipe et les minComs

Pour le gouvernement “O’Neill soit qui mal y pense!”