[PK] Beauté, amphore et découverte

Day 1,737, 11:32 Published in France France by atralfalgar


Mot de notre belle PP :

Bonjour amis, camarades et citoyens.
Pour la deuxième fois, je prends la tête du PK, après quasiment 2 ans d'absence à ce poste. La situation est bien différente : moins de joueurs actifs, pays envahi, pas de congrès, pas de gouvernement ... Mais le PK est toujours bien vivant, prêt à l'action, prêt à s'opposer, prêt à gouverner.
Le PK est la force prête à donner au pays de la vitalité, une gouvernance pour la population et par la population (ndlr. Le référendum sur le traité de paix avec la Pologne sous Saberan). Le PK est aussi la force qui apportera la communication, la transparence et du Lulz.

N'étant pas très forte au Lulz, voici des boobs :



Le kanard et l'amphore :

Le Parti Koinmuniste soutient le dernier article de Saberan, ancien Président regretté de notre beau pays, avec qui nous partageons la même vision de la présidence actuelle. Cependant, le président et son gouvernement ne semblent pas avoir pris en compte ses différentes remarques : la communication ne progresse pas, elle régresse même. Le Journal Officiel ne remplit pas sa mission : on préfère nous sortir un article sur un nouveau projet des admins, mais aucune information relative au traité de paix signé entre la France et la Pologne, ah si excusez-moi il faut consulter le forum, très pratique bien sûr... Aucune information concernant notre alliance Terra, alors que les autres alliances sont bien plus actives sur le plan de la communication (un peu à l'image de la France actuellement) comme EDEN ou encore CoT (Circle of Trust). Mais le gouvernement ne doit pas trouver ça assez utile pour sa population que l'on préfère mettre à l'écart des événements de l'eMonde. Et je n'ose parler de la valse des ministres qui continue (nouveau record battu : un ministre = une journée). Et le gouvernement, pourtant bientôt à sec, continue à dépenser son argent à tort et à travers avec des packs pour l'armée et les milices dans les différentes guerres de résistance face à la Pologne, alors que les régions nous sont rendues sans grande difficulté...
Le seul point positif actuellement, et une bonne nouvelle pour notre parti également, est que grâce au traité avec la Pologne qui est des plus controversés comme du temps du kanarade Koratos qui a trahi notre parti en négociant avec les plombiers polonais, la France va recouvrer son Koingrès. Inutile de préciser que le PK se tient prêt à envoyer sa sélection composée des meilleurs kanards, alliant la jeunesse à l'expérience.


Présentation d'un kanard

Nouvelle rubrique pour faire découvrir au grand nombre les kanetons ou vieux kanards du parti.
Pour ce numéro, cette notre nouvelle PP, atralfalgar :


Q : Présentez-vous rapidement
atralfalgar : Je suis née le 12 août 2009 lors d'un baby-boom. Je me suis premièrement intéressée au module politique et ce n'est que tardivement que les modules militaires et économiques ont capté mon attention, ayant réalisé mon SM qu'assez tard (2011).

Q : Quels sont vos liens avec le PK ?
at. : J'ai rapidement rejoint le PK en suivant les articles des différents partis pour les élections du 25 suivant ma naissance. Il y avait une atmosphère et des idées vraiment différentes des autres partis (P$D entre autres). J'ai commencé à vraiment être actif dès mon inscription sur le forum en décembre 2009. Avec ce parti, j'ai été élue 9 fois au poste de congressiste et j'ai fait entendre avec mes kanarades une voix novatrice sans langue de bois. C'est la deuxième fois que je prends la tête du parti, et la motivation des joueurs restants est intacte. Le PK est une véritable communauté politique et lulz

Le PK offre des places à des partis hors du top 5, pourquoi ça ?
at. : Depuis ces débuts, le PK a toujours donné des places aux partis n'ayant pas la chance de pouvoir être élu au congrès. Mais c'est plus qu'une tradition : l'idéologie du PK souhaite que toute la population est sa chance de pouvoir s'exprimer, que ce soit par référendum ou au congrès.

Q : Le PK a souvent été considéré comme un parti ne sachant que s'opposer à tout et ne proposant rien, quel est votre réaction ?
at. : Effectivement, je lis ça depuis toujours. Les militants du PK se sont rejoints sur des principes comme la démocratie participative, le lulz ou la solidarité. Dès qu'un gouvernement ne correspond pas à ces principes, nous avons fait entendre notre voix car nous voulons des mesures allant dans le sens de nos idées. De plus, le PK est un parti de pouvoir : nos principes appellent des mesures comme (encore une fois) le référendum ou une vision diplomatique moins fermée, moins égocentrique.



Votre PP, atralfalgar
Votre Kanard Suprême, Saberan
Hasta la Koinvolution Siempre !