[JO DLB#2suite...] mode RP/on suite...

Day 1,987, 04:02 Published in France Serbia by Depot Defense 3




Journal de bord : La Désertion

Dernièrement le royaume de France nous rappela car il était de nouveau attaqué sur ses terres. Heureuse de ce regain d’activité, la flotte pris par a chaque combats, se battant avec force et honneur, de nombreuse médailles furent décerné à nos meilleurs combattant. Même si quelquefois la stratégie du royaume semblait cahotique, nous avons essayé de suivre les ordres au mieux dans l'intérêt du royaume. Notre capitaine utilisa même une parti de notre trésor afin de fournir les armes a certains de nos allié, car le royaume ne pouvait plus financer seul un tel conflit. Et la flotte continuais à suivre son Capitaine, car il était l’homme de confiance..


Et le Capitaine à déserter...


Il y a de cela quelques jours, la flotte c’est réveillé avec une très mauvaise surprise.Cloué sur la porte du capitaine, un mots planté par le second lieutenant, Zemakubex “Synode et moi même avons décidé de quitter la MU. Dorénavant, le nouveau commander sera Popop. Bonne continuation pour la suite ! Deux capitaines avaient co-signés le document pour signifier leurs départ également. IamDelina et Mattpanzer.


Se réveillant avec une légere gueule de bois, le capitaine du 3 eme vaisseau, Popop le Vrai, essaya de prendre les choses en mains. Apres un rapide contact avec chacun des capitaines de vaisseaux afin de voir si les désertions allait poursuivre, et rassuré sur ce point, le nouveau Capitaine entrepris de visiter la cabine de Synode. Son objectif était de mettre la main sur les cartes marines, bien entendu, ainsi que sur le journal de bord, mais également sur la carte au trésor de la flotte, ainsi que sur le petit carnet sur lequel Popop savait que l’exCapitaine notait la liste de tout ses investissements..

Popop eu beau chercher dans le moindre recoins, il dut se rendre a l’évidence. les déserteurs avaient pris la carte et le carnet, ne laissant dans la cabine que le journal de bord et quelques meubles. Ils étaient parti avec le meilleur sloop aussi, le plus rapide, impossible donc d’essayer de les retrouver...





Lien vers la Mu