FR - Interview de NoName

Day 4,338, 13:23 Published in France Nigeria by Nfa.

Buongiorno !

Aujourd'hui, nous rencontrons NoName, le joueur français faisant l'actualité ces des derniers jours.

Bonjour Noname, d'après les derniers sondages, tu sera le nouveau Président de l'eFrance demain matin, comment te sens-tu ? Qu'est ce que ça fait de devenir le boss du pays pendant un mois ?


Bonjour, je suis content et je remercie mes électeurs mais l'émotion qui prédomine c'est la détermination : je souhaite me mettre au travail dès demain, avec mon équipe, pour réussir à atteindre mes objectifs. Devenir le président n'est pas une sensation nouvelle puisque j'ai déjà été élu plusieurs fois, même si chaque mandat est différent et offre de nouveaux chalenges.

Noname, dans un mois, quel est l'élément qui te fera dire "J'ai réussi mon mandat, j'ai réussi à mener l'eFrance où je voulais" ?

Comme chaque fois, je suis la feuille de route établie lors de la campagne et je considérerais mon mandat comme réussi s'il s'achève sur la réalisation des projets présentés, en collaboration avec le congrès et le peuple. Mais au delà de ces objectifs il s'agit aussi de contenter un maximum de nos concitoyens

Après ton mandat, la fin d'année approchera à grands pas. Comment vois-tu l'eFrance début 2020 ?
Le futur à court terme de l'eFrance dépendra majoritairement des évènements de la fin d'année. L'enchaînement Halloween, Black Friday, Noel et Nouvel An ne laissera aucun répit aux équipes en charge en Novembre, Décembre et Janvier (et dans une moindre mesure de ce mandat, comme rampe de lancement). Si nous nous positionnons efficacement et à temps, nous pourrons sûrement participer à un conflit de grande ampleur, qui, je l'espère, permettra de remettre l'eFrance sur le devant de la scène.

Les derniers sondages sont très serrés. Que souhaites-tu dire aux électeurs de gigi ? Penses-tu pouvoir rassembler ?
Je remercie les électeurs de gigi de leur participation à l'élection présidentielle, y ajoutant un peu de piment. Je suis conscient du fait qu'il puisse être difficile d'accepter mon retour mais je chercherai à rassembler au travers de mon travail et de mes idées. Je pense d'ailleurs avoir commencé à le faire dans la composition de mon gouvernement, réunissant des joueurs de tous les partis du top 5.

Que pouvons-nous te souhaiter pour ces premiers jours ?
Comme je l'ai déjà dit, ce mandat ne laissera pas le temps à la rêverie et il faudra travailler. Ainsi, vous pouvez me souhaiter du courage, ainsi qu'à mon équipe, pour faire face à ce défi.

Merci à NoName d'avoir répondu aux questions et surtout à vous d'avoir lu ce premier article ! Bonne soirée et bonne semaine à tous !
Tchao Byebyeeeee