Exclusivité : Carla avoue tout : Les secrets de Nico enfin dévoilés !

Day 5,044, 01:36 Published in France Chile by Panaialogos

Carla très affectée se dirigeant dans nos studios pour tout déballer


La vie conjugale n’est décidément pas simple de nos jours ! Amour, Secrets, Trahisons, Pression des Médias …

Si Nico le Cuisto avait avoué subir une pression politique de grande envergure, il y a de ça plusieurs jours dans une tribune au chant rocambolesque qui a fait parler le silence des médias au point que nous n’en trouvons plus la trace aujourd’hui. Il semblerait que cette pression se soit aussi installée dans le lit conjugal, faisant parler cette fois-ci le silence du couchage !

Entre frustration, honte, secrets et mensonges, Carla n’en peux plus ! Son mari devient totalement dingue et répète tous les soirs la même chose : “Ils me l’ont volé ! Mon préééciiiiiiieuuuuux !”


Carla qui avait pourtant supporté les frasques et la paranoïa de son mari depuis toutes ces années, a décidé aujourd’hui de tout nous dévoiler : Manipulation électorale, Fraude fiscale, Double vie, Mensonges, Corruptions, Intimidations … Un envers du décors bien sinistre pour cet ex-chef de parti en déclin …



Un passé sulfureux


Au moment où Nico et Carla se sont rencontrés, cette dernière ne se doutait pas du bagage émotionnel que Nico traînait derrière lui. Reroll en tout genre, Nico n’en était pas à son premier coup d’essai, tous ont échoué !
D’abord John Connor, puis 300, puis Sylvester Staline, Doc, Lougpail, 007 et enfin Père Noël, Nico a tant essayé de s’intégrer dans les plus hautes sphères de la société, mais sans y parvenir … Son instabilité mentale lui faisant toujours commettre un mauvais pas, sa réputation s’en retrouvait toujours entachée à jamais.



Heureusement pour lui, un don divin l’a touché, lui permettant de reroll à souhait et d’essayer encore une fois !




Un reroll gagnant


Pourtant, son reroll “Nico Le Cuisto” a été plus concluant. Il faut dire que la stabilité mentale de Carla y est pour beaucoup. Nombre de proches du couple ne se cachaient pas pour dire que Carla était le socle physiologique de leur relation. Nico en a grandement bénéficié, Carla était toujours de bons conseils, et Nico avait finalement réussi à s’entourer de jeunes compagnons pour le moins prometteurs ! Régulièrement admis dans le Bureau de l’ELP, Nico arrivait à se maîtriser et à jouer le bon rôle pour gagner la confiance de ses pairs. Si sa paranoïa patente se manifestait quelques fois lorsqu’il se mettait dans la tête que l’ELP était truffé d'espions, ce n’était cependant pas assez marqué pour éveiller quelques soupçons.




Les prémices d’une rechute : la soif du pouvoir


Le commencement de la fin, (ou la fin du commencement) est intervenu lorsque Nico a eu l’envie d’un peu plus de responsabilités. Cette soif du pouvoir s’est manifestée lors de sa candidature à la PP de l’ELP au début de l’été. Carla était à l’époque très inquiète. Connaissant dès lors bien mieux les vices de son mari, elle lui conseilla de jouer un rôle de démocrate, et d’adopter une attitude d’ouverture d’esprit pour écouter chacun de ses collaborateurs (ce qu’il ne savait bien évidemment pas faire …). Mais il fallait au moins que la simulation soit convaincante !



Mais Carla nous dévoile enfin aujourd’hui la triste réalité de cette histoire :




Le début des problèmes


Carla n’a commencé à mesurer l’ampleur des tares symptomatiques de Nico que lorsqu’il est parvenu jusqu’aux sommets de l’Etat. Cette ascension jouissive lui a donné des ailes, et il a subitement développé un excès de confiance en lui-même. Si bien que toute critique à son égard était synonyme de mauvaise foi. Il ne pouvait pas être “mauvais”, ses détracteurs étaient forcément des menteurs. Il s'était mis dans la tête qu’il allait devenir le MoD qui allait révolutionner la tâche et faire passer les autres pour des incompétents.



Mais plus le mandat passait, et moins les choses s’arrangeaient, si bien qu’à la fin du mandat, il en était venu à la conclusion que ce ne pouvait être qu’un complot. Ce passage marqua alors chez lui une accentuation de ses crises paranoïaques, y compris avec ses propres alliés …



La crise de trop


Il est fin Août lorsque les crises paranoïaques de Nico atteignent un stade critique. Il est alors convaincu d’être constamment espionné par ce perfide Léonardo Grimaldi, pire encore, il le soupçonne d’avoir un quelconque intérêt pour sa compagne. Carla s’en souvient encore, il n’était alors plus le même ce jour-là. Nico s’est donc mis en marche pour reprendre le contrôle. Il ne s’agissait plus de mettre les choses au clair avec ses supposés comploteurs, ni de discuter, mais d’imposer un nouvel ordre qui lui permette de contrôler les personnes qui l’entourent pour apaiser ses crises. Il s’agissait donc d’abord d’obtenir les droits administrateurs du discord. Mais un obstacle se dressait sur son chemin, Bla.



Devant son refus, Nico décide en concertation avec son bureau de parti de créer un nouveau serveur discord afin d’en avoir le contrôle total. Mais cette solution ne lui permettait pas de reprendre totalement le contrôle. Il venait de subir un affront, un refus à sa requête. Nico décida alors seul en catimini de supprimer l’ensemble des channels discord de l’ancien serveur pour lesquels il avait les droits de modération, par vengeance et pour signifier que c’est lui le patron.



Sauf que cet acte de sabotage sans concertation avec ses collègues a été son erreur. A partir de ce moment-là, il s’est non seulement attiré les foudres de ses supposés ennemis ententistes, mais il s’est aussi coupé de tout soutien de ses alliés. Si bien qu’il s’est retrouvé seul face à une avalanche de critiques. Seuls les 2-clicks n’ont finalement rien compris a ce qu’il s’était passé.




La victimisation


Face au mur et à la pression de toute une ribambelle de mécontents. Nico finit par manquer d’arguments crédibles pour expliquer ses actes. Il s’offusque d’abord, puis s’excuse auprès de certains qui y ont perdu des données, puis se retranche enfin dans une victimisation totale. C’est d’abord la victimisation par rapport à un complot anti-démocratique à son égard, puis la victimisation par rapport à une pression malveillante, enfin et de manière plutôt originale, il se défend en disant que c’était fait exprès pour saboter sa réputation et l’obliger à se délivrer d’Erepublik. On nage ici en plein délire.


Mais plus inquiétant encore, Carla nous fait part de propos suicidaires pour inciter à l’apaisement de la colère envers lui. Suite à celà, tout le monde est resté stupéfait de la situation et du comportement de Nico. Carla se fait du souci pour la santé mentale de Nico. Et si elle s’exprime aujourd’hui, c’est pour l’inciter à l’apaisement, nul besoin de prendre des mesures extrêmes, ce n’est qu’un jeu de pouvoir, ça n’en vaut pas la peine !



Sauver l’honneur


Carla nous avoue alors qu’à partir de ce moment, Nico n’était plus que l’ombre de lui-même. Il ne l’écoute plus, il est entré dans une phase destructrice et délétère. Il ne s’agit plus pour lui de rattraper le coup, mais de partir en “beauté”. Partir par la petite porte n’est plus acceptable pour lui, il doit marquer l’histoire d’Erep de son empreinte, car pour lui, il reste un être remarquable, qui avait raison et les autres avaient tort, mais ils ne l’ont pas compris. C’est dans cet état d’esprit que Nico s’est lancé dans un projet de reconstruction de l’ULP que vous connaissez tous, et qu’il tente par tous les moyens (censure, posts et articles de propagande, manipulation, mensonges) de convaincre les 2-Clicks et les joueurs d’autres partis qu’il est la victime de dictateurs, et qu’il représente la vraie démocratie.



Merci Carla pour toutes vos informations, nous savons que celà n'a pas été facile pour vous ces derniers temps. Nous espèrons que Nico entendra votre message et reviendra à la raison.