[MB] Notre Bilan des législatives.

Day 2,045, 09:43 Published in France Latvia by Emergence - eChile


« Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu’on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l’état d’un pays sont presque toujours ceux qui le représentent. »
Pierre-Joseph Proudhon




►Notre Bilan des élections législatives.



Pour les premières élections législatives du Mouvement Bonapartiste, nous venons de frapper fort. Notre ancêtre l'Union Impérialiste avait, lors 3 dernières élections législatives, occupé la 4ème place avec une moyenne de 115 votes et pas plus de 17% des voies totales. Aujourd'hui, le Mouvement Bonapartiste a recueillit 150 votes, soit 35 votes de plus que les dernières moyennes et a atteint le chiffre de 23,73% du total, ce qui nous a permit d'occuper la 2ème place des élections, non loin de la première puissance électorale d'eFrance qu'est le Parti Koinmuniste.

Nous avions préparé nos élections normalement en faisant le calcul simple de 8 élus par parti. C'est donc avec surprise que nous avons découvert que nous avions atteint le nombre de 9 élus pour notre parti. Voici donc la liste de nos représentants élus: ►Maitre Korda / Mandrador / henri cochet [OMeGa] / Frotman / TiteufDur ( IG: Leonard Beaubaton Chatelain ) / claudius47 [ULP] / bonus12 [ULP] /azurthedictator (MINGO Bosnie) /Alexandrin.

Nous tenons enfin à féliciter l'élection de Henri Cochet, claudius47 et bonus12 qui nous viennent respectivement d'OMeGa et de l'ULP. Et pour terminer cette petite analyse, nous félicitons également azurthedictator qui nous viens tout droit de la Bosnie-Herzegovine grâce au programme MINGO ( Monarchist Imperialist Nationalist Global Organisation ), nous espérons qu'il nous aidera à apporter un vent de nouveauté en eFrance.

Bravo aux 40 élus de ce mois-ci, et un grand, voir un énorme merci à notre électorat de nous accorder cette si grande confiance ! o/



« Le Congrès. Un type prend la parole, ne dit rien. Personne ne l'écoute. Et tout le monde vote contre. »
Boris Marshalov