Renaissance

Day 1,931, 06:48 Published in France France by Falcon12
Cela faisait tellement de mois qu'il était là que bientôt ses proches compteraient en années. Enfin ses proches, qu'en restait il ?
Orphelin, il n'avait de proches qu'amis et Kamarades. Sa proximité avec ces canards lui ayant par ailleurs valut quelques ennuis avec la Justice.

Il serait bien resté là plus longtemps, mais il ne supportait plus la musique. Le rythme de l'électrocardiogramme lui m'était les oreilles en feu et laissait s'envoler en fumées ses espoirs d'accéder aux Enfers. Enfers que, parfois, lui avait présenté ses rêves comateux avec ses détonations, ses coups de feux, sa chaleur et ses douleurs.
Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, il avait ouvert les yeux.

Il avait ouvert les yeux sur du blanc, celui de l’hôpital. Bien que des impactes de balles et des traces d'explosions altéraient la couleur et témoignaient de récents combats en Île de France. Il tenta alors de se lever mais se fracassa sur le sol. Le bruit attira les infirmières.
On lui expliqua alors que son pied avait été endommagé lors de la prise de la capitale par les polaks. Que des résistants s'étaient battus jusque dans sa chambre d’hôpital et qu'une grenade polonaise venue les déloger s'était aussi attaqué à sa voûte plantaire. Cette dernière était en voie de guérison.

Il sorti quelques jours plus tard malgré l'avis des médecins, il devrait néanmoins y retourner plusieurs fois par semaine pour s'y faire soigner. Alors il reprit le travail, sa carte au Parti et entreprit de savoir ce qu'il avait manqué.

Ce qu'elles étaient hautes les piles de journaux sur son bureau. Malgré son coma, on avait continué à le livrer jour après jours. Mais il ne s'en plaindrait pas et entreprit un à un d'apprendre, de rattraper. Et pour lui comme pour l'eFrance, il y avait du travail.


L’Atelier Incessant est un journal dont le but exact n'est volontairement non défini. Il aspire à être un résumée à la troisième personne de la vie et des idées du ecitoyen falcon12