Présentation de Ssxas, notre PP

Day 1,628, 02:12 Published in France France by neo94700

Bonjour à tous, en ce jour d’élections présidentielles, je vous présente une interview de ssxas, le président du Parti Impérialiste.



Sans plus tarder, abordons ce jeu de questions/réponses.


Moi : - Qui es-tu? Quel est ton parcours? Présente-toi à l'eFrance.

Ssxas : - Je suis un eSinge né en juillet 2008.
Très vite l'économie m'a séduite, je me suis axé dessus, ai développé plusieurs organisations et participé au développement de l’immobilier eFrancais. Ayant amassé une quantité considérable d'argent et aperçu une méthode économique agressive, je me suis penché sur les guerres entre les nations. J'ai fait le SM20 et ai proposé d'implanter la guerre économique comme une second force de frappe en sus de notre intervention physique. J'ai aussi proposé un début d'autonomie via la gestion de sociétés d armement propre à notre unité, les Paras 9 (P9) aujourd'hui dissout.
J'ai du m absenter quelques temps (la V2 a été une déception assez importante) et ne suis revenu en eFrance que le mois dernier. J'ai alors décidé de me trouver une famille et fut adopté récement par Kinea et Vehairpe :http://tinyurl.com/7dwlc7a
Ayant perdu toutes mes sociétés, mes orgas et tout mon argent pendant mon absence, je me suis intéressé à d'autres domaines qui m'avaient échappés : le social et le politique.


- Qu'est-ce qui t'as amené à convoiter le poste de président de parti?

- J'ai rejoint le parti impérialiste après avoir discuté avec son président et confirmé que je pouvais vraiment apporter un quelque chose, un petit plus.
Je ne peux pas dire que j'ai convoité le poste de président de parti. Il s'est trouvé que je venais de paraître sur la scène, que je me suis retrouvé en une à deux semaines au congrès puis grand chancelier, mes propos ont naturellement trouvés échos. Je ne saurai dire ce qui a le plus séduit : mon implication, mon désir de faire bouger les choses, les projets en eux même, l'absence de mieux ?
J'envisageai de me présenter au titre de PP, mais pas avant 1 à 2 mois de plus. C'est notre ancien président de parti qui m'a convaincu qu'il fallait faire le pas maintenant car lui ne pouvait plus assumer ce rôle, qu'en moi, il voyait un petit reflet de celui qu'il fut. Et qu'il me souhaitait de réussir tout comme lui.
L'élection lui donna raison, j'espère que je n'ai pas déçus ses attentes.


- Si tu étais élu président, quelles seront les principales mesures que tu prendrais?

- Quand je serai président, je suivrai la politique que je mène avec le parti impérialiste : accueil de nouveaux membres, suivi pour développement, implication des jeunes au même titre que les anciens (je n hésiterai pas à taper sur les vieux cons 😃) j’apporterai plus de souplesse et de simplicité au système de pret de l'état, il est nécessaire que l'argent public serve à aider au développement de tous.


- Le président encore en exercice, kev2969, dès son arrivée à son poste à souhaiter organiser une profonde réforme de l'armée, quel est ton point de vue à ce sujet? Réformerai-tu également l'armée? Si oui, de quelle façon?

- Pour ce qui concerne l'armée, c'est assez complexe et mon point de vu est assez différent. Actuellement aMoD, je suis en mesure de voir certaines préparations en cours. Le grand soucis de notre nation est la canalisation des diverses forces de frappe de façon constructive. Il n'est pas aisé pour tous d'optimiser au mieux sa participation pour l'eFrance. Une unité d'élite, le FAP (dont Kadet27 fait parti (ndlr : membre du PI)) est déjà en place et a de bons résultats. J'estime que l'armée ne doit pas être que restrictions, c'est tout simplement invivable sur le long terme, on ne peut avoir de dictature impartiale. Je souhaite amener de la souplesse au sein de l’armée, hors forces spéciales, et amener les milices à participer en symbiose avec l'armée pour le plus grand bonheur de l'eFrance.


- Comment gérerais-tu les relations diplomatiques efrançaises? Chercherais-tu des solutions pacifiques à nos guerres ou essaierais-tu de les gagner à tout prix?

- La politique est assez simple en ce moment : dans un soucis de dominance, les alliances que nous avons connus au début ont fusionnées encore et encore. Certaines ont connu des clashs et se sont dissoutes mais actuellement nous nous retrouvons avec des gros blocs de puissances. Je suis quelqu'un de fidèle, je ne vois aucune raison de quitter nos alliés, même si le bateau venait à couler. Il est évident que tout ce qui est discuté et décidé en haute instance n'est pas forcément mit à disposition du tout public, ne serais-ce que pour le secret defense. Je trouverai cependant intéressant que tout citoyen qui le souhaite soit en mesure de proposer sa vision des conflits à venir, ce que nous devrions faire et, si une proposition imprévue est intéressante, alors elle sera proposée à nos alliés. En chacun d'entre nous sommeille un stratège. Cependant, une fois la décision prise, c'est les congressistes et le gouvernement qui doivent avancer ensemble, d'un seul pas vers l'avenir que nous avons perçu.
La paix n'est généralement pas une option, souvent un aveux de faiblesse même. Nos ennemis seront occupés et balayés aussi souvent que possible afin de les affaiblir le plus longtemps possible.


- Merci d'avoir participé à cette interview Ssxas, et bonne chance.

Ps : et parce que je sais que vous êtes excités comme des lapins shootés au speed face à des cultures de carottes colombiennes (référence inside), c'est l'heure des BOOBS



Bah quoi?
Oh bon ok, voilà des MACHO-MACHO BOOBS



Pss : et je sais pas encore sur quoi sera le prochain journal, j'y réfléchis, mais étant donné que je révise pour mon BTS, c'est tendu en ce moment 😁