Noces de cuir à l'ELP

Day 5,231, 12:12 Published in France USA by Depot Defense 5


C'était il y a deux ans déjà ! Le Cartel (aka l'Entente) et l'Union des Libres Penseurs se mariaient après la validation des adhérents par voie référendaire. Ces noces avaient fait trembler le gotha efrançais tant elle détonaient, et elles hantent encore une partie de la communauté. "C'est un petit groupe de joueurs entreprenants qui a mis la main sur un vieux parti plein de 2 clics", a-t-on pu entendre résumé par certains aigris. Le fait est que la mayonnaise a pris et que deux ans après la cérémonie où cartelistes et libre-penseur se sont dit oui, cette entente reste solide et résolument tournée vers l'avenir.

Il y a eu de belles soirées électorales comme en octobre 2020, quand Bla a remporté la présidentielle. Échouant souvent à la seconde place, nos membres ont, en fonction de leurs affinités et de leur sens des responsabilités, participé à de nombreux gouvernement. En dehors de la compétition politique, nous avons aussi pris du bon temps en jouant la carte du role-play. Des moments plus difficiles nous ont également permis de serrer les rangs et de nous accrocher à nos valeurs fondamentales de démocratie et de liberté.

Vous le savez (ou pas) mais chaque année de mariage est symbolisée par un matériaux qui symbolise l'union. Pour ces noces de cuir, j'ai décidé d'organiser une soirée BDSM (sponsorisée par le syndic Bellman) à laquelle tout les citoyens français majeurs seront conviés. En prévision de ces réjouissances qui auront lieu ce week-end dans notre donjon, je propose à chaque joueur qui laissera un commentaire, des dragées qu'il nous est resté du mariage.