[UI] Bougnatti again!

Day 1,974, 12:43 Published in France France by neo94700



« Il est sans comparaison plus facile de faire ce que l'on est, que d’imiter ce que l'on n’est pas. »

Louis XIV



Bonjour et bienvenue à tous dans ce nouveau numéro du JO de l'UI



1. Bilan du premier mandat & retour sur la présidentielle
2. L'UI pour la suite
3. Le zapp'




Bilan du premier mandat et retour sur la présidentielle

C'est un mandat noir et blanc que je termine. Un fail au congrès (TaylorMax) , une présidentielle manquée, une presse déclinante, un avis populaire sur l'UI déclinant aussi, voila les erreurs sur lesquelles je peux me baser pour faire au mieux pour le second mandat.
Malgré tout, les points positifs sont nombreux ! En effet, tout en respectant la charte interdisant le MassMP, nous arrivons à augmenter notre nombre de membres ( +8 ) ainsi que notre nombre d'actifs. En effet notre feed et notre forum sont sûrement parmi les plus actifs d'eFrance. Nous avons pu constater cette activité lors de la candidature de CesareBorja. Cette candidature d’ailleurs qui, malgré la défaite, a montré la solidarité entre les Impérialistes et ceci est le fondement d'une société solide !

Bougnatti, PP de l'UI.
________________________

J'avais repris Churchill en promettant du sang, des larmes et de la sueur, ce fut en effet ce qui arriva.
Ce ne fut pas Austerlitz pour l'UI mais plutôt Waterloo. Néanmoins, la morne plaine fait aussi partie de la Légende. Nous avons récolté un quart des voix (25.98 😵 et terminé deuxièmes. Ce n'est pas une défaite sans honneur, sans gloire. Nous avons fait tout notre possible en un temps très court, avec les meilleurs sentiments possibles.
L'Union Impérialiste a beaucoup appris de cette élection, et a montré que c'était une force politique comme les autres, capables de rivaliser sur le terrain de l'élection et de réagir à la vitesse de l'Aigle.

L'Union Impérialiste, grâce à cette élection, grâce à la solidité entre ses membres et grâce à un parti solide, à un bel avenir qui s'annonce.

Cesare Borja



L'UI pour la suite

A présent, l'UI va se concentrer sur les places gouvernementales pour offrir aux jeunes plutôt que de tenter d'accéder à la présidence. Bien que ces tentatives soient toutes aussi formatrices pour les jeunes, nous nous reposerons au moins ce mois-ci et soutiendrons la candidature d'un ami de l'UI mais aussi d'un homme d’expérience et méritant.
D'autre part, toujours dans le but de former des jeunes, le congrès sera encore une fois la porte ouverte à la découverte, comme le mandat en cours ou plusieurs jeunes ont pu découvrir les profondeurs du débat Français.
Toujours à propos du congrès, s'il y a des partis voulant des places(en échange de leurs voies évidemment) la place reste libre.
L'UI peut d'ores et déjà vous annoncer un gros projet en cours de réalisation qui va favoriser le rayonnement eFrançais à l'étranger. En effet, notre but est et sera toujours l’intérêt commun de l'eFrance.




Le zap'






« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. »
Winston Churchill