[RF-MinInt] Elections des PP + infos en vrac

Day 2,763, 06:09 Published in France France by Ministere de l'Interieur



- Présentation du Ministère de l'Intérieur
- Élections du 15 juin
- Rappel sur la marche à suivre pour valider des CS
- Opération de TO des MU abandonnées


Plutarch38:
Le Ministère de l'Intérieur est une nouvelle fois de retour. Ses apparitions, telles un balancier, sont aussi nombreuses que ses disparitions et pourtant il est toujours là. Ce mois-ci au programme, nettoyage des MU inactives, opération en cours dont vous aurez des nouvelles plus bas. Nous ne vous garantissons pas de sondage ce mois-ci sauf si une question géniale nous venait à l'esprit. Bref, le MinInt EST tout simplement.


Très prochainement, les partis vont désigner leur président. Le Ministère de l'Intérieur, en collaboration avec Ghis8 s'est procuré des mots de quelques candidats sérieux afin d'accompagner les élections. En espérant que cela contribuera à la rendre moins monotone que d'habitude...

Cinq candidats ont accepté de faire un mot et ainsi appuyer leur campagne dans le journal du MinInt, et oui quoi de mieux que d’avoir son mot à dire dans un journal de l’État ? 🙂
Miltiados pour la COSCA :

Comme à chaque élection, nous avons un candidat unique, celui qui a la plus grosse..hum..hum..mitraillette, alors vive la démocratie.



Spiritus44 pour la Fédération du Commerce :

Pour la Fedcom, je me représente pour un deuxième mandat. Divers projets internes sont en cours de réalisations, dont un en particulier assez ambitieux. J'ai essayé pendant mon mandat d'intégré quelques jeunes en politique, à la direction du parti. En leurs prodiguant conseils et ressources. Si je suis réélu, je compte bien-sur continuer.

Malheureusement, je n'est pas réussi à monter une équipe journalistique suffisamment importante pour représenter le parti dans les journaux, mais je ne perds pas espoir !

Poutred pour le Parti Koinmuniste :

Koin,
Au PK depuis 6 mois et de nouveau congressiste, j'ai reçu le soutient du PP actuel et d'une partie de mes kamarades afin de me présenter au poste de PP pour ce mois de juin.
Les objectifs sont les suivants :
- Externe : Continuer d'être force de proposition au congrès et auprès du gouvernement afin de permettre une meilleure redistribution des richesses pour une meilleure animation et ambiance dans la communauté ( voir projet :http://forum.erepfrance.com/viewtopic.php?f=523&t=51260 )
- Interne : Suite au départ de Saint Bobi, relance si possible de la Koinpérative du PK qui a très bien fonctionné en début d'année
Merci !

Wrynn Korda pour le Mouvement Bonapartiste :

Bonjour,
Je suis au MB depuis mon arrivé sur eRep, soit deux ans et des poussières, j'ai été à quelques reprises vPP de mon parti (5 fois quand même) dont ces deux derniers mois. En me présentant à ce poste, j’espère servir mon parti et l'empereur en poursuivant le programme de Fyore (en terminant son projet de charte) puis aussi y ajouter du mien (redynamiser un MINGO inactif peut-être ça peut être un bon début). A l'heure où j'écris ces mots je n'ai toujours pas présenté mon programme, je le ferai d'ici demain, je vous invite donc à surveiller mon journal pour voir l’apparition de ce dernier.
Gloire au mouvement et gloire à l'Empire !

Gauthier80 pour la R-EC :

Le mois écoulé a permis de lancer des projets internes d'importance au sein du parti, projets qui sont toujours en cours de finalisation, c'est pourquoi je sollicite un deuxième mandat afin de mener à bien ces différents projets. L'équipe dirigeante du parti ne sera pas modifiée en profondeur. Ce mois-ci votez de nouveau pour l'équipe emmenée par Gauthier80 pour poursuivre le travail accompli.

Nous leur souhaitons bien sûr une bonne chance pour ces élections !





Le Ministère de l'Intérieur rappelle aux Congressistes la procédure à suivre concernant les validations de citoyenneté.

Cas n°1: Le candidat est un eFrançais connu
=> Validation directe

Cas n°2: Le candidat n'est pas un eFrançais connu
1: Examination du profil afin de regarder pour qui il tape, éventuellement fouiller son journal pour en savoir plus.
2: En cas de doute, ouvrir un sujet en Administration du Congrès pour en parler avec ses collègues congressiste sinon valider.
3: Si le doute persiste, prendre contact en posant des questions simples du genre "Pourquoi la France ?", "Quelles sont vos motivations ?"
4: Si les réponses sont convaincantes, valider la candidature, dans le cas contraire, la laisser expirer.

La France a très peu de chance de subir un TO étranger qu'il soit politique ou militaire mais il faut néanmoins faire preuve d'un minimum de précaution.



Carapicho a décidé ce mois-ci de faire le ménage chez les MU eFrançaises. En effet, nombre d'entre elles sont aujourd'hui abandonnées et des opportunités en or pour qui voudrait récupérer une MU à des fins malveillantes.
Il faut savoir qu'il est possible de devenir automatiquement commander d'une MU si le commander est inactif ou décédé. Dans le cas où le commander est inactif, c'est celui qui a le grade le plus élevé dans la MU qui devient commander. Dans une MU où tous les joueurs sont décédés, il suffit d'y adhérer, de devenir membre (et non recrue) et d'attendre 2 jours pour devenir commander.

Le Ministère de l'Intérieur tient une liste des MU d'eFrance (voir plus bas). Cette liste est fortement inspirée d'un document du Ministère de la Défense mais nous l'avons adapté et mis à jour.
Certaines MU sont aujourd'hui inaccessibles car à la fois avec un accès sur invitation et un commander décédé. L'accès à ces MU est donc impossible. Nous considérons donc qu'elles ne représentent aucun danger.
Trois MU ont été TO récemment sur 5 à 7 ciblées. The Black Panthers et DSK army ont ainsi été dissoutes.

Voici le document des MU d'eFrance: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1V1B2AivDlVLm1XKd3GDiZtvXSiZOA1okjSwtFnr0uIY/edit#gid=6