[RF-JO] L'Affaire !

Day 3,220, 12:09 Published in France France by Journal_Officiel






Lors du mandat précédent, le président Azaraliiii a destitué Valmy de son poste au MinOrg. Ce ministère étant indépendant, les ministres à ce poste sont rarement embêtés; cependant, le mois dernier, une affaire de scandale politique a éclaté.
Revenons sur l'affaire du mois au MinOrg.

De bon matin ce jour là, Valmy est réveillé par une milice voulant l'écrouer. Sa porte défoncée, il n'a à peine le temps de faire un sursaut que celle-ci l'a déjà attrapé et ligoté, profitant de la position de faiblesse de l'accusé. Durant la matinée, il est traîné dans les rues, à peine habillé et la tronche enfarinée (nous ne saurons dire si c'est par fatigue ou s'il avait vraiment le visage recouvert de poudre blanche... avec le retour de Jean Dunois, une folle soirée avait dû avoir lieu la veille), cette milice criante et exubérante fait alors preuve d'un excès de zèle effarant. Valmy, comprenant tout juste ce qu'il lui arrive, se voit jugé directement par le Président en fin de matinée, accusé de divulguer du contenu privé du Gouvernement. Sans preuves, mais ne pouvant rien faire face à ses opposants, Valmy est déchu de ses fonctions par le CP.


Depuis, un poste vacant et convoité au MinOrg attend un citoyen courageux.

Aujourd'hui, Valmy se concentre sur son parti politique et son rôle de Congressiste; ce jeune homme a surtout servi d'exemple et suite à cette affaire, le MinOrg lance une phase de recrutement qui a d'ores et déjà commencé ! Rendez-vous sur le forum pour faire acte de candidature !




La France, votre doux et beau pays, a une bataille à gagner, lancée par le MoD. Vous devez vous engager pour votre nation ! Maintenons nos territoires au Moyen-Orient !




Nos territoires au Moyen-Orient nous ont permis de travailler nos relations avec les gouvernements de cette zone géographique. Seulement, en Égypte, le gouvernement a refusé une TW.

L'Égypte s'est par ailleurs libérée de l'Espagne. La question que se pose le Congrès et le Gouvernement est alors simple : laisser les régions à l’Égypte ou les prendre. Sachant que la Grèce est engagée dans d'autres combats importants, l'Égypte ne recevra surement pas leur soutien. De plus, lors de notre AS afin de prendre des territoires égyptiens (territoires actuels), nous n'avons rencontré aucune résistance. Seulement, nous n'avons pas grand chose à gagner sur ces terres

Certains risques sont aussi à prendre en compte :
- si nous nous engageons à prendre ces régions, qu'un joueur CB vienne nous dire bonjour, en nous serrant la main très très fort
- un retour de flamme avec un NE de Chypre

Seulement voilà, après réflexion, la TW a été refusée par l’Égypte ! Une autre proposition ? Leur envoyer Ta Soeur pour apaiser les conflits.




Force est de constater que le Gouvernement se croit encore en vacances : assez discret, peu communicant, le Président aurait déclaré à un proche "ne savoir sur quel(s) bouton(s) appuyer". Mais comme on a des oreilles et des espions partout, on vous relaie l'info.



Le MinCom se la touche car il fait trop chaud pour travailler et l'ordinateur chauffe encore plus mon espace vital, ce qui nous fait suffoquer dans le bureau. De plus, Totood fait de l'asthme et entre la clim, les ventilos des ordis, ou la fenêtre ouverte (dont il ne supporte pas l'odeur de la campagne parce que soit disant ça sent la vache), on ne peut rien faire contre la chaleur. On a bien enlevé nos chapeaux, mais en tant que mafieux on peut pas le faire trop longtemps, il faut savoir rester classe, une certaine réputation nous précède...