[CP] Fbiskool Président !

Day 5,067, 05:02 Published in France USA by Depot Defense 5

Mot du PP

Le résultat que nous avons obtenu à l’élection du congrès est exceptionnel, il nous place comme la première force politique de l’eFrance. L’Entente des Libres Penseurs remercie les électeurs pour cela ! Notre mouvement a su s’unir et s’organiser pour se relancer et gagner cette belle élection. Notre soif de Liberté a su décupler notre impact dans la communauté attirant des nouveaux membres & soutiens.

Pour continuer dans cette lancée, nous vous proposons une candidature à l’élection présidentielle de mardi prochain. Gardez confiance, gardez intact votre enthousiasme, restez mobilisés pour cette prochaine étape !

Vivre libre ou pas !

Léo




Notre candidat - Fbiskool !

Bonjour à tous,

Le temps est venu pour moi de me lancer dans le grand bain de la politique nationale. J'ai décidé de me présenter à l'élection présidentielle pour succéder à Michkhine. J'ai apprécié sa gestion des affaires courantes et je compte sur lui pour m'épauler en temps que vice-président, assurant ainsi une solide continuité de l’État. Fort de cette stabilité, nous pourrons alors nous concentrer sur des actions visant à dynamiser notre communauté efrançaise. D'autant que le "Black Friday" et ses formidables opportunités arrivent à grand pas. Je revendique le fait d'appartenir à cette génération de joueurs neufs, enthousiaste, gâté certes, par de précoces responsabilités gouvernementales mais pleinement assumées.

Libre penseurs, je serai le président de tous les efrançais et m'appliquerais à vous faire une démonstration des principes chers à notre famille politique : liberté, patriotisme, transparence et bienveillance.

Pourquoi ne pas s'offrir les joies d'une campagne militaire dans des contrées lointaines ? Lançons un audit des aides à la population pour déterminer leur efficacité et simplifier leur gestion. Choyons les quelques nouveaux joueurs qui nous font le plaisir de rejoindre ce jeu en leur proposant un accompagnement premium. Chers amis, je me plierais tout entier à la souveraineté du peuple.

Mon gouvernement

CP : Fbiskool
VP/MoD : Michkhine
MoFA : Léonardo Grimaldi.
MinEco : Panaialogos
MinLulz/MinCom : Petauriscle



L’interview de la semaine !

Cette semaine, notre journaliste officiel de l'Entente de Libres Penseurs a le plaisir d'interviewer Panaialogos, notre tête de liste à la dernière élection du congrès.

Journaliste : Bonjour Panaialogos, comment vas-tu ?

Panaialogos : Hello ! Bien, enfin … un peu la tête sous l’eau en ce moment. Très peu de temps dispo !

Journaliste : En tant que tête de liste, tu as amené l’ELP au sommet. Quel est ton sentiment ?

Panaialogos :C’est bien entendu une satisfaction. Quelques mythomanes pyromanes laissaient entendre que le Parti allait décliner suite à l’élection PP du 15 septembre. Je crois que cette élection en est une belle réponse ! On obtient pas la confiance des gens en changeant de discours tous les 4 matins, ou en changeant de personnalité sur la base que c’est un jeu en anonymat et donc tout est permis. Je me suis toujours évertué à ne pas changer de personnalité, à rester moi-même, à rester fidèle à mes valeurs. Et je crois que la confiance se gagne dans cette « stabilité mentale » que certains ont un peu perdu de vue depuis quelque temps.

Journaliste : Lors de ton arrivée, pourquoi as-tu rejoint l’ELP ?

Panaialogos : J’ai rejoins l’ELP car c’était mon parti autrefois en 2015 et 2011. Bien entendu c’était l’ULP a l’époque. Maintenant, une question plus intéressante serait, pourquoi j’y suis resté ? (Enfin sauf 2 mois à cause d’un certain mythomane) J’y suis resté car j’y ai trouvé de nouveaux joueurs comme moi très sympathiques, ainsi que des anciens qui avaient un certain sens de l’humour qui me plaisait. Et plus largement, j’ai trouvé que le parti était très actif, ce qui me paraissait important pour pouvoir me faire rester sur le jeu.

Journaliste : La campagne présidentielle arrive, que dirais tu à notre candidat fbiskool ?

Panaialogos : Je lui souhaite bonne chance ! Et puis bon courage aussi ! Car il lui en faudra pour ce poste assez ingrat. Il est déjà sur le devant des critiques par un autre mythomane non moins célèbre. Pour moi, je suis à peu près certain que s’il est bien entouré, tout se passera bien. Et puis il faut bien renouveler le nombre de joueurs capable de tenir la fonction sinon michkhine va devoir s’y coller chaque mois !

Journaliste : Bref, je te laisse le mot de la fin

Panaialogos : Je terminerai par cette citation : "La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres".

Rejoignez notre parti et notre discord.

Vivons libre & votez Fbiskool demain !